Auteur Sujet: Comment accéder à cet endroit du tableau de bord ?  (Lu 13631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est pas faux.
En même temps je laisse le bip dans la voiture... :siffle:

+1 Pour moi
C'est pour ça que si je pouvais trouver un comodo qui ressemblait au cache,  on ne verrait rien ça serait top.


Golf 6 version James Bond car. Attention au prochain tuto : comment intégrer des missiles tomawak dans les phares avant !

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
En tout cas si tu y arrives ça sera la grande classe d'avoir ça "intégré"  :youpi:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ça y est j'ai reçu le comodo !

Installation et tuto dans les semaines à venir...

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
t'as commandé ca où ? il ressemble à quoi ? le contact est comment ? (NO, NF, biposition ?)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je suis passé en concession et leur ait demandé un bouton du style du ASR ON que j'ai déja. A voir dans l'ETKA direct en magasin. Y'en a plusieurs en fct des options qu'il y a dans ta voiture, par ex un pour l'ESP, etc... J'ai pris celui avec un P et un triangle dessus (le moins cher et le plus pertinent par rapport à mon utilisation). Il m'a couté env. 15€ quand même.

Il y a 6 cosses sur ce bouton. je pense que ça correspond à:
- 2 pour la LED d'éclairage nuit
- 2 pour la LED qui s'éclaire qd on appuie sur le bouton.
- 2 pour l'interrupteur (il remonte quand on le lache)
Reste à les identifier...

Perso je ne vais pas activer les leds car je vais me brancher sur la pile du bip (Veux pas toucher au circuit elec de ma voiture...)


Et au fait pour ceux qui ont pas envie que le bouton se voit, il y a un moyen de déboiter le bouton et en travaillent un peu on doit pouvoir mettre un cache tout noir... A réfléchir...


La suite bientôt !

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah et juste pour coller au sujet initial du post,

j'ai réussi à déboiter le cache du levier de vitesse en tirant sur le cuire u frein à main, sans outils !
Je ne le ferai peut-être pas tout les jours quand même... ;)

A plus !

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
15€ !

c'est un peu chere, mais j'ai essayé sur www.ebay.de, et c'est le même prix en comptant les frais de ports !

faudrait voir pour mettre un cache sans rien en effet ^o) ca m'intéresse pour brancher mon kit hydrogène moi !

tu sais si quand tu appuis, le contact s'enclenche, et quand tu re-appuis, ca se désenclenche, c'est plus un contact comme ca qu'il me faudrait ! si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait un bouton qui à ce fonctionnement ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tu sais si quand tu appuis, le contact s'enclenche, et quand tu re-appuis, ca se désenclenche, c'est plus un contact comme ca qu'il me faudrait ! si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait un bouton qui à ce fonctionnement ?

Non quand tu lâche la pression sur le bouton, le contact est stoppé. Va voir le magasinier de ta concession on ne sais jamais..

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
15€ !

c'est un peu chere, mais j'ai essayé sur www.ebay.de, et c'est le même prix en comptant les frais de ports !

faudrait voir pour mettre un cache sans rien en effet ^o) ca m'intéresse pour brancher mon kit hydrogène moi !

tu sais si quand tu appuis, le contact s'enclenche, et quand tu re-appuis, ca se désenclenche, c'est plus un contact comme ca qu'il me faudrait ! si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait un bouton qui à ce fonctionnement ?

Pareil pour mon système Nos.

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
lol vous rigolerez moins quand je serai a 5.5L au 100 ^^  ;) :smurf:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal