Auteur Sujet: ça sent le cramé  (Lu 7585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikel51

  • Invité
ça sent le cramé
« le: 01/13/10 »
j'ai eu un problème aujourd'hui comme d'habitude ce matin  je vais au boulot avec la voiture je fais 10 kms ma femme la reprend elle a eu la peur de sa vie a peine 500m parcouru elle s'arrête prendre du  pain au moment de reprendre la voiture une fumée blanche qui a durée tres peu de temps s'échappait du capot a coté de l'essuie glace  coté chauffeur avec une forte odeur de plastique cramé
je suis rentré ce soir avec aucun voyant me signal un problème tout marche comme d'habitude je l'emmène demain au garage 
si défois quelqu'un à eu ,ou connait le même problème qu'il me le dise
Merci cordialement mikel51


Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : ça sent le cramé
« Réponse #2 le: 01/13/10 »
j'ai eu un problème aujourd'hui comme d'habitude ce matin  je vais au boulot avec la voiture je fais 10 kms ma femme la reprend elle a eu la peur de sa vie a peine 500m parcouru elle s'arrête prendre du  pain au moment de reprendre la voiture une fumée blanche qui a durée tres peu de temps s'échappait du capot a coté de l'essuie glace  coté chauffeur avec une forte odeur de plastique cramé
je suis rentré ce soir avec aucun voyant me signal un problème tout marche comme d'habitude je l'emmène demain au garage 
si défois quelqu'un à eu ,ou connait le même problème qu'il me le dise
Merci cordialement mikel51


le fap peut etre

Le FAP, ça sent, mais là ça fume sous le capot... :cafe:

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : ça sent le cramé
« Réponse #3 le: 01/13/10 »
mouais la fumee blanche

cote conducteur sous le capot, c'est la ou est la batterie et le calculateur  ;)

mikel51

  • Invité
Re : ça sent le cramé
« Réponse #4 le: 01/14/10 »
si vous dites que c'est le FAP j'avais actionné la clim une demie heure avant peut être est-ce cela la cause

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : ça sent le cramé
« Réponse #5 le: 01/14/10 »
si vous dites que c'est le FAP j'avais actionné la clim une demie heure avant peut être est-ce cela la cause

Le FAP, c'est le filtre à particule du circuit d'échappement qui de temps en temps se régénère et qui pu à ce moment là. Ce n'est pas le filtre à pollen... :siffle:

mikel51

  • Invité
Re : ça sent le cramé
« Réponse #6 le: 01/14/10 »
oui alors c'est bien le FAP je suis allé au garage alors cela à du se faire pratiquement a l'arrêt généralement d'après mon garagiste si cela c'était fait en roulant cela aurait senti moins fort
mais bon quand t-on connait pas bien la voiture cela inquiète 
en tout cas merci à tous ceux qui m'ont renseigné

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal