Auteur Sujet: Bouchon reservoir pas top!!!  (Lu 25692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Math2969

  • Invité
Bouchon reservoir pas top!!!
« le: 02/28/10 »
Salut à tous!!
Voila ca fait deux mois que j'ai ma surper belle golf6!!! Mais voila je trouve le bouchon du réservoir d'essence NUL!! :nul: Et en plus ca refoule!!!. Avant j'avais une clio et oui.... mais bon ca roulait tout de même. Je trouve les bouchons renault nettement mieux. Avec clé de contacte qui permet de ne pas toucher le bouchon un peu dégueu... (oui je suis Monk!...) et avec l'encoche pour le suspendre, sur la petite trape. Là il repose dans le vide sur la carosserie et être obligé de le visser je trouve ca pas top et un peu mal fini pour une voiture et une marque de cette qualité!... :pascontent:

Je lance le débat  :manif: pour une modif pour la golf VII qui sait!....


Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #1 le: 02/28/10 »
il a des encoches le bouchon pour le mettre sur la trappe ! et si tu force en tournant, ca se "débraille" quand tu continue de tourner !

moi il ne me gène pas...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Doni5

  • Invité
Re : Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #2 le: 02/28/10 »
il a des encoches le bouchon pour le mettre sur la trappe ! et si tu force en tournant, ca se "débraille" quand tu continue de tourner !

moi il ne me gène pas...

+1, d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour le salir   :argl:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #3 le: 02/28/10 »
il a des encoches le bouchon pour le mettre sur la trappe ! et si tu force en tournant, ca se "débraille" quand tu continue de tourner !

moi il ne me gène pas...

 :plusun: regarde dans la notice... :siffle2:

Vince

  • Invité
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #4 le: 02/28/10 »
Sans aller jusqu'à dire qu'il est déplorable je trouve aussi que ce bouchon n'est pas top quand même. Une petite charnière (ou quenque chose de ce type) n'aurait pas fait de mal je trouve.
Cela reste quand même mieux que les anciennes voitures où on devait poser le bouchon sur le toit !

Etienne_D

  • Invité
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #5 le: 02/28/10 »
C'est le même système que sur la Golf V avec l'ouverture automatique de l'intérieure via un bouton qui n'y est plus sur la Golf VI.
Et il faut toujours mettre le tuyau de travers pour faire le plein, sinon la sécurité à la pompe fait que se mettre en marche  :nul:

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #6 le: 02/28/10 »
C'est le même système que sur la Golf V avec l'ouverture automatique de l'intérieure via un bouton qui n'y est plus sur la Golf VI.
Et il faut toujours mettre le tuyau de travers pour faire le plein, sinon la sécurité à la pompe fait que se mettre en marche  :nul:

Jamais eu ce problème avec ma Golf V, toujours droit le tuyau.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Etienne_D

  • Invité
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #7 le: 02/28/10 »
Moi j'avais ce problème sur ma Golf V, j'étais allé voir en concession et on m'avait dit qu'il fallait mettre le tuyau legèrement de travers pour évité que sa refoule et que la sécurité s'enclenche à la pompe.
Et je rencontre le même problème sur la VI mais avec le tuyau de travers tout va bien...

Math2969

  • Invité
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #8 le: 02/28/10 »
Dsl mais mettre le bouchon sur le haut de la trape comme il est prévu, j'ai tjs peur qu'à la longue ca face des marque sur le noir nacré de ma voiture. Et les gouttes de diesel coulent sur la carosserie... Bon je sais je suis super exigeant mais bon. La voiture en vaut la peine!!!! NON? lool

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #9 le: 02/28/10 »
Vous êtes sérieux là ? Si c'est à ce point là, que dire de mettre ses mains sur la poignée pour ouvrir la porte... :siffle: :baille:

Doni5

  • Invité
Re : Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #10 le: 02/28/10 »
Vous êtes sérieux là ? Si c'est à ce point là, que dire de mettre ses mains sur la poignée pour ouvrir la porte... :siffle: :baille:

 :ptdr:
« Modifié: 02/28/10 par Doni5 »

Doni5

  • Invité
Re : Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #11 le: 02/28/10 »
Et ?

C'est juste un petit oublie  :fete:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #13 le: 03/01/10 »
J'ai jamais eu de soucis avec les bouchons VW que ce soit pour la Golf ou la Polo  :gratte:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

redcbr

  • Invité
Re : Bouchon reservoir pas top!!!
« Réponse #14 le: 03/01/10 »
Jamais eu de probleme non plus  :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal