Auteur Sujet: Bruit de vents dans l'habitacle assez pénible  (Lu 6122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous

ayant une Golf 6 140 avec un toit ouvrant totalisant 16000kms voila que depuis quelques temps j'attends de l'air au niveau de mon coté (conducteur) ainsi que le bruit des pneus sur le bitume, encore plus lorsque qu'il pleut et le pire vient aussi de mon toit ouvrant dés que j'ouvre le store j'attends le bruit du vents donc obliger de le fermer pour eviter ce bruit, je précise que je ne n'ouvre pas le Toit ouvrant mais que le store pour cacher le toit  :siffle: :siffle:
Apres avoir constaté que ma porte été mal regler grâce à mon pére qui est tolier peintre direction le CC pour un réglage aprés avoir examiner la titine  ;) ;)  il m'explique qu'il y' a des rappels de VW au niveau des petites baguettes noires sur le pare-brise c'est peut-etre la cause aprés le réglage je lui explique que ma porte a un leger décalage et hop un réglage simpose, jusque là tout va bien lorque qu'il me dit que la cause peut venir aussi du toit ouvrant  :ouin: et en cas de soucis prendre un rdv pour un essai.
Pourtant la nouvelle G6 qui est dites "insonoriser et confortable" :youpi: mais déçu d'entendre le bruit du vent sur autoroute ou autres donc je voudrais savoir si d'autres personnes on ce genre de souci ou est-ce moi qui develloppe une ouïe trop sensible???  :hahaha: :hahaha:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

JC2Nice

  • Invité
A partir de 130-140 km/h, il vaut mieux fermer le "store" en effet ;)

lio_vvv

  • Invité
salut,apres avoir lu,ton poste 'ai essayer de rouler sans musique et effectivement,je me suis aussi apercu que j entendais le vent coter conducteur uniquement une fois avoir depassé 130 km/h,d'ou cela peut il provenir???

Hors ligne oderf44

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

je rencontre le même soucis, bruit d'air au niveau de mon oreille gauche, a partir de 80/90 km/h.
C'est encore plus gênant sur route mouillée.
je suis passé en concession, réglage de porte, mais ce n'est pas mieux.
Je ne suis pas concerné par les baguettes de pare brise ayant fait l'objet d'un rappel.

En revanche, je me suis aperçu quand même que si je claque bien la porte en rentrant dans le véhicule, le bruit est moins prononcé.
Je ne suis pas mécanicien, mais pour moi c'est plus un problème de joint de porte qu'autre chose; Mais pour faire éventuellement entendre cela au concessionnaire......No comment!
Donc, comme il n'y a pas de solution....je mets le son de la radio plus fort!
C'est certes un peu idiot......Mais bon!
bonne soirée!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal