Auteur Sujet: vitres  (Lu 6990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Céline et Cyril

  • Invité
vitres
« le: 12/13/09 »
Salut a toutes et a tous,

Voila,j'ai un petit souci depuis que j'ai ma golf,lors d'un gros nettoyage(a la main)je lave les vitres nikel et je la seche et tout et tout...

puis lorsque j'ouvre n'importe quel vitre,ça me laisse une grosse trace humide sur le vitre,c'est assez chiant et ça laisse des traces,a mon avis le joint est gorgé d'eau,meme aprés deux semaine toujours pareil,vous allez me dire que c'est normal,j'habite dans le nord,et las-bas il pleu toujours,bref,aveza vous le tour?est-ce normal?

merci

et bon dimanche a vous tous :coucou:

whitearrow

  • Invité
Re : vitres
« Réponse #1 le: 12/14/09 »
Idem: les lèche-vitres n'ont pas l'air très efficaces.

Etienne_D

  • Invité
Re : vitres
« Réponse #2 le: 12/14/09 »
C'est la meme chose sur ma Golf V...  :pascontent:

Hors ligne Canna

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : vitres
« Réponse #3 le: 12/15/09 »
pareil,  :idee: peut-être un coup de sèche cheveux  :youpi:
Golf VI 2.0 TDI Carat Bleu graphite

JimClark

  • Invité
Re : vitres
« Réponse #4 le: 12/30/09 »
C'est pareil sur toutes les voitures!!!!!!
 :idee:

Céline et Cyril

  • Invité
panneau de porte
« Réponse #5 le: 12/30/09 »
Desolé encore un petit souci avec les vitres :ptdr: :ptdr: :argl: cette fois ci c'est le coté conducteur,quand je la remonte j'ai des petit craquement que j'entend dans le panneau de porte?retour en CC?

Sur la golf IV d'un ami,je me souvien avoir demonté son panneau de porte pour remplacer le leve vitre electrique(roulette en plastique)et impossibilité de remonter la vitre vu que les crochet du leve vitre etant en plastiques,remplacées chez VW par des crochet du leve vitre en alu!le probleme eté recurant chez les golf IV,

C'est pour ça que je demande si l'un d'entre vous a ce souci?

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : panneau de porte
« Réponse #6 le: 12/31/09 »
Desolé encore un petit souci avec les vitres :ptdr: :ptdr: :argl: cette fois ci c'est le coté conducteur,quand je la remonte j'ai des petit craquement que j'entend dans le panneau de porte?retour en CC?

Sur la golf IV d'un ami,je me souvien avoir demonté son panneau de porte pour remplacer le leve vitre electrique(roulette en plastique)et impossibilité de remonter la vitre vu que les crochet du leve vitre etant en plastiques,remplacées chez VW par des crochet du leve vitre en alu!le probleme eté recurant chez les golf IV,

C'est pour ça que je demande si l'un d'entre vous a ce souci?

Salut, la fonction recherche est ton amie ==>http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=128.0

A+  ;)

Lillo

  • Invité
Re : vitres
« Réponse #7 le: 03/14/10 »
Pareil pour moi et je suis dans le nord, depuis que j'ai ma voiture ça n'a jamais seché  :non:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : vitres
« Réponse #8 le: 03/14/10 »
pareil... rien à faire à mon avis...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

lio_vvv

  • Invité
Re : vitres
« Réponse #9 le: 03/14/10 »
no souci pour moi et je suis pres du nord :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal