Auteur Sujet: Démontage accoudoir central  (Lu 18937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benefact

  • Invité
Démontage accoudoir central
« le: 04/11/10 »
Salut à tous

Comme énoncé dans ma présentation, je possède une seule option : l'accoudoir central.
J'ai renoncé ainsi à l'autoradio de base proposé avec le pack access (le 210 je crois).
Petit, pas forcément beau (monochrome) et aucune fonctionnalité (pas de mp3, connexion ipod) pour seulement ... 300euros environ.
Je me suis dit qu'il fallait arrêter de me prendre pour un pigeon et je me suis acheté un VRAI poste (avec des couleurs et tout ce qu'il faut en connectivité) pour seulement 130 euros.

J'en viens enfin à ma question.
Je souhaiterais faire passer une rallonge USB de la façade de mon poste jusqu'à l'intérieur de mon accourdoir central. Le but étant à moitié atteint puisque la partie autoradio -> cendrier est déjà atteinte, reste donc la partie cendrier -> accoudoir central.

Cela fait 2 semaines que je consulte les forums de Golf5 et 6 pour savoir comment démonter proprement ce ^!%*£$ d'accoudoir central.

J'ai déjà repéré cette vis pour démonter la partie centrale entre les sièges avant



Et je coince donc pour sortir ma rallonge usb sur un de ces 2 emplacements



Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci beaucoup

Doni5

  • Invité
Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #1 le: 04/11/10 »
Tu dois aussi virer le cache d'aération à l'arrière, ensuite tu auras 2 autres vises puis tu pourras enlever ton accoudoir  ;)

benefact

  • Invité
Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #2 le: 04/11/10 »
J'avais réussi à faire ça aussi ! Désolé pas de photo à l'appui.

Petite question qui peut avoir son importance : dans quel sens tu tires le bloc "accoudoir central" (avant, arrière, en haut) ?  ;)

Merci


Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Modifié: 04/11/10 par Wheelfan »

Doni5

  • Invité
Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #4 le: 04/11/10 »
Ben si tu as dévisser toutes les vises correctement, tu fais glisser l'enjoliveur de l'accoudoir dans la direction du frein à main  ;)



Comme j'ai démonter toute la console centrale dans ma Golf 6, demain je ferais un tuto ça pourra t'aider  ;)

benefact

  • Invité
Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #5 le: 04/12/10 »
Merci beaucoup, je vais quand même essayer de trouver le temps de regarder de mon côté si je n'ai rien oublié.

Merci à tous en tout cas  :10sur10:

Doni5

  • Invité
Re : Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #6 le: 04/12/10 »
Merci beaucoup, je vais quand même essayer de trouver le temps de regarder de mon côté si je n'ai rien oublié.

Merci à tous en tout cas  :10sur10:

Hello voici un tuto que je viens de faire et j'espère que ça pourra d'aider  ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2019.0

benefact

  • Invité
Re : Démontage accoudoir central
« Réponse #7 le: 04/13/10 »
Merci pour tout  :10sur10:  :plusun:

J'étais tellement content que j'ai fais ça de suite !
Ca a fonctionné à merveille

Encore merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal