Auteur Sujet: Bruit baffle porte conducteur [Résolu]  (Lu 3476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico340

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Country: fr
  • Béziers - 34
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2011
  • 2.0 TSI
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Salut salut !

J'ai un soucis, depuis que j'ai ma voiture, quand il y a pas mal de basse j'entend une vibration et ça fait un bruit dégueulasse du coup ! J'ai chercher pourquoi, et il se trouve que le panneau de porte vient effleurer la baffle du coup quand il y a de grosse basse bah ça touche le plastique... Quand je tire le panneau de porte ça le fait beaucoup moins..

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ? 
« Modifié: 05/04/15 par Nico340 »
L'essence c'est la vie ! :vwtsi:

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Bruit baffle porte conducteur
« Réponse #1 le: 04/30/15 »
J'avais remplacé les haut parleurs d'origine par le kit focal sur ma Golf 6, et j'avais aussi des vibrations dans les portes... Maintenant j'ai une Golf 7 avec le kit Dynaudio d'origine et j'ai aussi des vibrations dans les portes. J'ai aussi eu ça sur ma Corsa...

Bref je suis pas sur que ce soit un problème auquel on puisse faire grand chose, faut arrêter d'écouter de la techno comme un bourrin   :ange:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Nico340

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Country: fr
  • Béziers - 34
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2011
  • 2.0 TSI
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Bruit baffle porte conducteur
« Réponse #2 le: 04/30/15 »
J'avais remplacé les haut parleurs d'origine par le kit focal sur ma Golf 6, et j'avais aussi des vibrations dans les portes... Maintenant j'ai une Golf 7 avec le kit Dynaudio d'origine et j'ai aussi des vibrations dans les portes. J'ai aussi eu ça sur ma Corsa...

Bref je suis pas sur que ce soit un problème auquel on puisse faire grand chose, faut arrêter d'écouter de la techno comme un bourrin   :ange:

Oui des vibrations il y en aura toujours, mais en faite c'est le plastique qui vient vibrer contre la baffle, du coup ça fait des basses dégueulasse... ça fait exactement le même bruit qu'une enceinte qui est complètement claquer !
L'essence c'est la vie ! :vwtsi:

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Bruit baffle porte conducteur
« Réponse #3 le: 05/04/15 »
Tiens quelqu'un a exactement le même problème :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=21698.msg502551#msg502551
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Nico340

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Country: fr
  • Béziers - 34
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2011
  • 2.0 TSI
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Bruit baffle porte conducteur
« Réponse #4 le: 05/04/15 »
Merci mais je n ai pas  l'impression que c'est le même problème que moi, mais j ai trouvé  mon problème, c'est la mousse qui viens autour de l'HP qui vennait appuyer sur  le bas de l enceinte  ce qui  produisait un bruit affreux
L'essence c'est la vie ! :vwtsi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal