Auteur Sujet: Boite à gant refrigeré  (Lu 15185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zerome

  • Invité
Boite à gant refrigeré
« le: 06/28/10 »
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car d'apres la fonction recherche je n'est rien trouvé. Donc je voudrai savoir sur quel position mettre la clim pour avoir la boite à gant refrigeré car ce n'est pas frais a l'interieur pourtant le bouton dans la boite à gant est bien tourné sur la bonne position.

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #1 le: 06/28/10 »
Dès que tu mets la clim, la boite à gants est réfrigéré (si le petit "truc" rond à l'intérieur est ouvert), il n'y a pas de position ou réglage spécifique à faire avec la clim, juste la mettre en fonctionnement.
La boite à gants réfrigéré sert à maintenir au "frais", ce n'est pas un frigo. Perso, elle garde bien au fraiche une bouteille d'eau.
« Modifié: 06/28/10 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

marques alves helder

  • Invité
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #2 le: 06/28/10 »
n'enporte quel reglage t'as ta boite a gants refrigere?sur???

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #3 le: 06/28/10 »
n'enporte quel reglage t'as ta boite a gants refrigere?sur???

Oui, du moment que la clim est en marche, plus tu réglera la clim en température basse dans la voiture, plus ce sera frais dans la boite à gants.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

marques alves helder

  • Invité
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #4 le: 06/28/10 »
 :smurf:

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #5 le: 06/28/10 »
Je ne sais pas chez vous,mais il me semble que l'air qui sort dans la boîte à gants n'est pas aussi froid que celui qui sort des buses du tableau de bord.Faut peut être pas qu'il fasse trop froid non plus :gratte:
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Doni5

  • Invité
Re : Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #6 le: 06/28/10 »
Je ne sais pas chez vous,mais il me semble que l'air qui sort dans la boîte à gants n'est pas aussi froid que celui qui sort des buses du tableau de bord.Faut peut être pas qu'il fasse trop froid non plus :gratte:

+1

Et c'est limite si il y a de l'aire qui sort du trou :nul:

zerome

  • Invité
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #7 le: 06/28/10 »
oui car sur le traffic du boulot sa sort aussi fort et froid que les grilles!!! la quand j'ai mi les cannette dedans j'ai pas trouvé de difference

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #8 le: 06/28/10 »
y à plus de chance de placer les cannettes devant les grilles :ptdr:
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

zerome

  • Invité
Re : Re : Boite à gant refrigeré
« Réponse #9 le: 06/29/10 »
y à plus de chance de placer les cannettes devant les grilles :ptdr:

oui comme certaine voiture ou le porte cannette ce trouve devant la grille

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal