Auteur Sujet: Air chaud - Ventilation Coupée  (Lu 2039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne robhein94

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2012
  • Golf 6
  • TDI 105cv
  • MATCH
Air chaud - Ventilation Coupée
« le: 09/30/16 »
Bonjour

Alors je ne pense pas que ça soit un gros problème mais ça me le faisait pas avant sur ma Polo.

Je m'explique :

Quand je bourine un peu avec ma G6, au bout d'un moment, j'ai un filet d'air chaud/tiède qui sort par les bouches d'aérations intérieur. Donc dans la voiture il fait chaud alors que la ventilation (Climatronic) est coupée. (Sur OFF, L'AUTO est désactivé)

Je suis obligé de fermer les ventilations manuellement avec la roulette (à coté de la grille de ventilation)


ça vous l'a déjà fait ? Une idée ? Est-ce normal Or not ?
Golf 6 MATCH TDI 1,6L 105cv - Finition Match - Full LED Blanc intérieur - Embout Chrome Yéti Skoda - Jante 16" - Vitres Teintées 70% 80% - Calandre Chrome - Grille Nid d'Abeille PC Chrome - Prochainement Xenon AV/ARR

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Air chaud - Ventilation Coupée
« Réponse #1 le: 09/30/16 »
Quand je suis sur autoroute, y'a toujours un filet d'air qui rentre dans l'habitacle même si clim éteinte.
Peut être que si t'arsouille ça change le moteur et au niveau des conduits de clim  :langue:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne robhein94

  • Membre
  • **
  • Messages: 40
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2012
  • Golf 6
  • TDI 105cv
  • MATCH
Air chaud - Ventilation Coupée
« Réponse #2 le: 10/01/16 »
Okay bon bah ça me rassure un peu, c'est juste un filet d'air, c'est pas non plus un truc qui souffle en pleine face.

Merci  :coucou:
Golf 6 MATCH TDI 1,6L 105cv - Finition Match - Full LED Blanc intérieur - Embout Chrome Yéti Skoda - Jante 16" - Vitres Teintées 70% 80% - Calandre Chrome - Grille Nid d'Abeille PC Chrome - Prochainement Xenon AV/ARR

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal