Auteur Sujet: remplacer les pitots de la vitre arriére  (Lu 24127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : remplacer les pitots de la vitre arriére
« Réponse #45 le: 01/05/11 »
J'ai beau chercher je ne trouve pas de tute dans ma golf  :manif:






Ok ...  :oops: c'est une sw ... je sors  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

mézig

  • Invité
Re : remplacer les pitots de la vitre arriére
« Réponse #46 le: 01/05/11 »
c'est à peu près la même réponse que j'avais eu en 2002 pour la pompe injection sur ma BMW 320 D à 100000,
mais en + débile, une page bien pleine pour expliquer que l'on fait tout pour satisfaire le client...
la dernière ligne indique ;
MAIS dans votre cas, la garantie  ou le participation aux frais ne s'applique pas, etc etc... :vomi: :vomi:

quand même, pour un article qui vaut 4 sous, un peu dur de la part de VW :oops:

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Question bête mais as-tu l'habitude de mettre des objets lourds sur la plage arrière ?
un pull... lool en fait ce qui s'est passé, c'est que j'ai chargé dans mon coffre un objet encombrant et de ce fait,  le plancher était un peu soulevé et ben avec les soucousses du trajets ca a tirer sur les petits pitots d'un coté puis l'autre...(enfin, c'est la théorie de mon cc ca lol) a savoir que je n'ai charger mon coffre a ce point qu'une seule fois :nul:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal