Auteur Sujet: pourriez vous me dire le prix pour faire installer un media in sur golf 6  (Lu 6689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
j'aimerais savoir le prix pour installer le media in sur golf 6 confortline car j'ai oublier de le choisir comme option lors de ma commande
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

redcbr

  • Invité
Tu peut le placer toi meme, c est plug and play et moins cher qu en concession en l achetant chez mougwai

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
aurais tu quelque image pour m'aider a monter ce kit psk je vois pas commant faire psk je n'ai qu'une prise aux sur la golf confortline avec le poste rcd 310
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

redcbr

  • Invité
Lorsque tu dépose ton poste a l arrière se trouve la grosse fiche d alimentions, et bien rien de plus simple tu place le nouveau câble dessus et tu raccorde l autre partie sur le poste, c est une sorte d allonge, et tu a un autrfil plus fin avec une prise pour mettre sur le boitier du média-in, je l ai placé sur mon mk5 et c est plug and play  ;)



www.mgconnex.com
« Modifié: 08/01/10 par redcbr »

Hors ligne pascal60

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • beauvais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ma titine
merci de l'info j'ai plus qu'a acheter le cable pour le media in merci
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
je suis intéressé par l'info aussi, en concession ils prennent combien pour installé le media in?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal