Auteur Sujet: Problème gonflage pneu : vpyant reste allumé  (Lu 20834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
ca aussi c'est chiant car les avant sont souvent plus vite a changé que les arrière et comme ici j'ai des pneu d'une filiale continental j'aimerai tapé du bon pneu après lol

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
pour l'instant aucun soucis mais montage de jantes chez vw le jour ou y aura un soucis a mon avis c'est quand j'irai faire changer mes pneu chez mon ptit marchand lol

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ha donc purée faut donc que ca soit gonflé exactement pareil lol

Je pense, qu'il faut aussi avoir la même marque et le même type de pneus partout... 4 pneus identiques donc.

Ah ça, c'est vraiment embetant, va falloir faire sans doute quelques marchands pour trouver la meme référence de pneus ou alors s'arranger pour que les 4 pneus soient en fin de vie en meme temps.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

arnaud404

  • Invité
je pense pas qu'il faut d'office les 4 mêmes pneus... J'avais ça sur mon Astra, et j'ai eu souvent les pneus avant différent des pneus arrière et ça n'a jamais posé de problème...
Une fois qu'on fait un reset, le système part du principe que les pneus montés sont corrects et à la bonne pression, et il prend cette valeur là par défaut, non ?

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
effectivement suite a une crevaison j'ai donc remplacer deux pneu avant par deux de marque différente par rapport a l'arrière et aucun soucis de voyant qui s'allume ou autre ;) je n'ai bien évidement pas voulu tester un reset lol je laisse donc ainsi :p

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal