Auteur Sujet: Boîtier suspect !  (Lu 5829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bini

  • Invité
Boîtier suspect !
« le: 10/30/10 »
Bonjour,

Je roule depuis 2 semaine avec ma G6. Sous le siège passager, j'ai un boitier encore emballé dans du polyestere. Il est deja câblé mais pas fixé.
Apres une recherche sur le forum il semblerait qu il s agisse du boîtier Bluetooth? C'est bien ca?
Je suppose qu il n est pas normal, qu il se ballade... Avant de rappeller éventuellement mon CC, je voulais avoir votre avis.

Seconde question, concernant l'ODB, il y 2 consommations moyennes : celle avec le petit 1 est celle qui est calculée à chaque démarrage de la voiture, celle avec le petit 2 est celle qui est calculée depuis le dernier plein (a condition d'avoir remis a 0), c est bien celà?

Merci par avance.
B***
« Modifié: 10/30/10 par bini »

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #1 le: 10/30/10 »
bonjour
normalement le boitier est effectivement dans du polystyrène et fixé au plancher par des scratchs. Est-ce le bluetooh ?
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

bini

  • Invité
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #2 le: 10/30/10 »
Je ne me souviens pas si il y avait des scratches mais je regarderai plus en détail ce soir apres le boulot. Si c'est le boitier bluetooth, je suis étonné que ce soit si gros et que ce ne soit pas caché ailleurs (genre dans le tableau de bord).

Je te tiens au courant.
En attendant merci. :coucou:

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Boîtier suspect !
« Réponse #3 le: 10/30/10 »
bonjour
normalement le boitier est effectivement dans du polystyrène et fixé au plancher par des scratchs. Est-ce le bluetooh ?

je confirme c'est le Bluetooth normalement il est effectivement scratché et y a 2 encoche dans la moquette aussi ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

bini

  • Invité
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #4 le: 10/30/10 »
Faut-il alors laisser le polystérène? Est ce normal? 

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #5 le: 10/30/10 »
Ben oui évidement c'est ce qui sert a ce qu'il ne soit pas baloter dans tous les sens normalement il se bloque sous le siège passager 
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

bini

  • Invité
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #6 le: 10/30/10 »
Tu es en train de dire que les scratches ne suffisent pas...
Bon je vais deja voir  dans un premier temps cette histoire de scratches.

merci pour vos reponses !!!
« Modifié: 10/30/10 par bini »

bini

  • Invité
Re : Boîtier suspect !
« Réponse #7 le: 10/31/10 »
Le boîtier en question comporte des scratches, il s'agit donc du boitier bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal