Auteur Sujet: Sièges sport - Confortables normalement ?  (Lu 8424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav2Lille

  • Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis sur le point d'acquérir une Golf 2.0 TFI 110 CV BVM 5 119g Co2 que j'ai négociée en Belgique à un très bon tarif. Elle est en version "Highline" avec les différentes options qui permettent d'en faire une copie conforme de la Golf Carat.
Cette Golf est donc munie de sièges sport en Alcantara noirs. Une fois installé, j'ai le sentiment d'être légèrement gêné sur les flancs. Est-ce une habitude à prendre ? Les sièges vont-ils "se faire" au fur et à mesure, à ma morphologie ? Merci pour vos réponses et à bientôt.
Euh... pour info, je ne pèse pas trois tonnes...  ;D
« Modifié: 05/24/09 par Xav2Lille »

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #1 le: 05/25/09 »
Non pas du tout. Au contraire, ils sont très bien conçus et les bourrelets latéraux maintiennent bien le corps. ;) (Pour info : 88kgs)
Audi Q 3 1.4 TFSI

blueblizz

  • Invité
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #2 le: 05/25/09 »
C'est clair ! j'adore ces sièges  :o Très bon maintien... par contre moi je ne fais que 67 kilos lol je suis un petit gabarit  ;D

Xav2Lille

  • Invité
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #3 le: 05/25/09 »
Fort bien !
Je pense donc que ce sont mes bourrelets latéraux qui maintiennent le siège.
J'échange donc deux sièges sport Alcantara noirs contre deux fauteuils club en cuir à souder sur ma Golf  ::)

Byyye

Guy83210

  • Invité
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #4 le: 05/26/09 »
Une fois installé, j'ai le sentiment d'être légèrement gêné sur les flancs.

Faut attaquer le régime !!

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #5 le: 07/03/09 »
Une fois installé, j'ai le sentiment d'être légèrement gêné sur les flancs. Est-ce une habitude à prendre ?

Ben écoute, je pense que je suis bien placé pour répondre : 1m85, 100kg et oui, effectivement, des fois je me sens moi aussi légèrement gêné, mais il suffit que je recentre mes jambes pour me sentir bien calé.

C'est juste qu'il faut admettre que ce ne sont pas des sièges faits pour "s'étaler", mais pour s'y "coincer" (le mot est fort par rapport à la réalité).

Dans tous les cas, c'est un plaisir lorsqu'on attaque un peu, d'être tenu en place pas ces sièges.

Et moi et mes 100kg s'y trouvons fort bien, donc je pense que c'est juste une habitude à prendre.

Tchuss !

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Sièges sport - Confortables normalement ?
« Réponse #6 le: 07/03/09 »
moi et mes 65 kg ont est tres bien dedans je ne sent pas du tout les bourrelet du coter. mon ancienne voiture avais de vrais siege baquet et pour moi là s'est le jour et la nuit  :10sur10:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal