Auteur Sujet: Changement des housses de siège  (Lu 4776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VWcup99

  • Invité
Bonjour,


Voilà n'ayant pas choisi la configuration de mon véhicule car il m'en fallait un de toute urgence , je souhaite changer les housses des sièges.
J'ai l'intérieur d'une trendline et je me posais la question si il était possible d'y glisser les housses de siège d'une confortline ?
Je pense que la base et les " formes" du siège sont identique mais je n'en sais pas plus....

Si vous avez des infos  ;)


Bonne soirée

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Changement des housses de siège
« Réponse #1 le: 01/26/11 »
je ne pense pas que les sièges soient déhoussables mais je peux me tromper  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Changement des housses de siège
« Réponse #2 le: 01/26/11 »
De plus les sièges de la trendline et de la confortline ne sont pas les mêmes  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

From

  • Invité
Re : Changement des housses de siège
« Réponse #3 le: 01/26/11 »
De plus les sièges de la trendline et de la confortline ne sont pas les mêmes  :siffle:

Les sièges avants du moins :jap:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Changement des housses de siège
« Réponse #4 le: 01/26/11 »
De plus les sièges de la trendline et de la confortline ne sont pas les mêmes  :siffle:
:plusun:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal