Auteur Sujet: Bruit dans la portière conducteur (5 portes)  (Lu 29282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Timdaph

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Karma: 0
Bonjour,
Encore un nouveau bruit !!!  :orage:
Voilà, en appuyant sur la baguette de décoration située juste sous la vitre de la portière avant gauche, ça fait une sorte de "clang".
J'ai déjà amené 2 fois la voiture chez le CC. Il m'a changé une fois la garniture mais le bruit est toujours là. J'ai déposé une réclamation. J'ai alors été recontacté par VW pour redemonter une 3ème fois... Dans le même temps, j'ai pu constater la même chose sur une 10aine de golf neuve, aussi bien sur la porte avant droite qu'avant gauche...
Je voulais donc savoir si vos golf ont le même souci... En fait, je n'arrive pas à me décider à la ramener : 2 démontages, 2 garnitures et toujours le même résultat. Donc à quoi bon une nouvelle intervention. Qu'en pensez-vous ?
 :help:

Hors ligne cmatdu59

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • proche de montargis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • MK6 R-line black TDI 140 carat
 :plusun:  la meme pour moi ! bruit porte conducteur... :orage:  je pense leur passer un coup de tel dans la semaine pour qu'ils me fassent quelques chose a ca...  au prix ou l'on paye nos G6 c'est vraiment pas tres "qualité allemande !"    :siffle:
le seul moment ou mon regard se tourne vers une concession de voitures française..... c'est pour regarder le reflet de mon MK6 dans leur vitrine!!!!

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ca se manifeste seulement quand tu pose le doigt dessus ou en roulant ?

Au niveau des bruits c'ets vrai qu'il y en a pas mal

moi j'ai la ventilation qui vibre et un truc vers le levier de vitesse mais je ne sais pas le localiser  :orage:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Timdaph

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Karma: 0
Bonsoir,
Pour cmatdu59, tiens moi au courant : je suis curieux de savoir ce que ton CC va te dire.
Pour grabby, si tu n'y touches pas, tu n'entends rien... C'est vrai... D'ailleurs le CC m'a regardé un peu bizarrement, du genre, "on ne conduit pas en appuyant sur la portière"... Il n'a pas tort, il a même raison. Mais bon, aujourd'hui il n'y a pas de vibrations en roulant mais demain ?
Et j'hésite à faire redémonter une 3ème fois la garniture. Je ne suis pas sûr que ça soit complètement anodin. Le CC m'a parlé d'une glissière qu'il faudrait changer mais il n'est pas sûr du résultat... Bref, je sais pas trop quoi faire. C'est pour ça que je me renseigne sur le forum.
Donc, si d'autre possesseur ont le même souci, je me sentirais moins seul...  :triste:
Merci en tout cas...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
j'ai moi aussi un bruit niveau portière conducteur mais en roulant, je ne m'amuse pas à appuyer sur les garnitures   :ptdr:
comme tout les bruits, il ne se produit pas tout les jours, mais on dirait qu'il revient quand il fait bon comme ces jours ci donc je commence à l'entendre de plus en plus souvent, dans les virages, sur route dégradée, ralentisseurs.......c'est juste au niveau du conducteur, je n'arrive pas à déterminer si c'est la portière conducteur ou celle de derrière!
Il me semble avoir lu dans un autre post que ça pouvait venir du système de verrouillage qu'il fallait je crois lubrifier mais je n'arrive pas à retrouver ce post  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Tigron007

  • Membre
  • **
  • Messages: 108
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai moi aussi un bruit niveau portière conducteur mais en roulant, je ne m'amuse pas à appuyer sur les garnitures   :ptdr:
comme tout les bruits, il ne se produit pas tout les jours, mais on dirait qu'il revient quand il fait bon comme ces jours ci donc je commence à l'entendre de plus en plus souvent, dans les virages, sur route dégradée, ralentisseurs.......c'est juste au niveau du conducteur, je n'arrive pas à déterminer si c'est la portière conducteur ou celle de derrière!
Il me semble avoir lu dans un autre post que ça pouvait venir du système de verrouillage qu'il fallait je crois lubrifier mais je n'arrive pas à retrouver ce post  :quoi:

Moi aussi j'avais un problème de bruits en roulant, comme si les portières bougeaient. Une simple manœuvre dans une rigole suffisait à faire apparaître un "grincement" comme si la caisse se tordait. Résultats des courses il y a une note VW qui signale que sur certains véhicules les visses qui tiennent les charnières perdent du couple de serrage. Donc remplacement de toutes les visses. Chose qui a été effectuée sur ma voiture ce jeudi. Et là plus aucuns bruits. Mais un autres problèmes, ils ont mal re-réglés la portière av droite, il faut forcer comme un boeuf pour l’ouvrir de l’intérieur. Donc demain je téléphone à la première heure au CC. Va encore faloir trouver du temps pour déposer le véhicule, comme ci je n'avais que celà à faire....
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonjour
les grincements lors de mises en torsion du chassis viennent des encadrements de portes (le plastique couleur laque de piano exterieur) qui bougent.legerement huiler les montants et hop plus de bruit
L'autre provient des gaches de portieres...un peut de WD 40 au niveau du systeme de fermeture devrait resoudre ton probleme ;)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne GGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • Sud
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
L'autre provient des gaches de portieres...un peut de WD 40 au niveau du systeme de fermeture devrait resoudre ton probleme ;)

Je confirme  ;)
MK3 GTI 16v - MK3 VR6 - Audi S3 - 206 RC - MK5 GTI DSG - MK6 GTI DSG - MK5 .:R32 - GTI Edition 35

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
les grincements lors de mises en torsion du chassis viennent des encadrements de portes (le plastique couleur laque de piano exterieur) qui bougent.
Je confirme ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

laurent83

  • Invité
les grincements lors de mises en torsion du chassis viennent des encadrements de portes (le plastique couleur laque de piano exterieur) qui bougent.
Je confirme ;)

Je confirme aussi !

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #10 le: 04/03/11 »
puta*** on a tous des actions chez WD 40  :ptdr:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

malibusokette

  • Invité
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #11 le: 04/04/11 »
idem  :langue:

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #12 le: 04/05/11 »
moi j'ai la ventilation qui vibre et un truc vers le levier de vitesse mais je ne sais pas le localiser

Moi aussi et ça m'énerve
J'ai aussi un bruit identique qui provient du plafonnier arrière ou du coffre, je ne sais pas trop...  :nul:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

riri54

  • Invité
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #13 le: 04/19/11 »
bonjour à tous
j'ai ce même bruit très génant à gauche

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
L'autre provient des gaches de portieres...un peut de WD 40 au niveau du systeme de fermeture devrait resoudre ton probleme ;)

Je confirme  ;)
:plusun: Je confirme aussi  :jap:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal