Auteur Sujet: Bruit dans la portière conducteur (5 portes)  (Lu 29273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #15 le: 06/07/11 »
L'autre provient des gaches de portieres...un peut de WD 40 au niveau du systeme de fermeture devrait resoudre ton probleme ;)

Je confirme  ;)
:plusun: Je confirme aussi  :jap:


C'est quoi les gaches? :)

Moi j'ai un grincement quand je met la musique sur la porte avant droite. Un petit gouik gouik en rythme sur les basses de la musique ^^
Quand j’appuie sur la baguette imitation carbone ce grincement disparait. C'est très casse pied et ça le fait de plus en plus...
Avez vois déjà entendu des personnes ayant eu le même soucis?
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #16 le: 06/07/11 »
c'est le trou de la serrure a l'interieur de la porte

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #17 le: 06/07/11 »
J'ai aussi parlé de ce problème ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=18.new#new
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #18 le: 09/28/11 »
Moi aussi j'avais un problème de bruits en roulant, comme si les portières bougeaient. Une simple manœuvre dans une rigole suffisait à faire apparaître un "grincement" comme si la caisse se tordait. Résultats des courses il y a une note VW qui signale que sur certains véhicules les visses qui tiennent les charnières perdent du couple de serrage. Donc remplacement de toutes les visses.
+1 :orage:
Passage en cc en vue donc... :ouin:

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #19 le: 09/28/11 »
Moi aussi j'avais un problème de bruits en roulant, comme si les portières bougeaient. Une simple manœuvre dans une rigole suffisait à faire apparaître un "grincement" comme si la caisse se tordait. Résultats des courses il y a une note VW qui signale que sur certains véhicules les visses qui tiennent les charnières perdent du couple de serrage. Donc remplacement de toutes les visses.
+1 :orage:
Passage en cc en vue donc... :ouin:


Moi aussi niveau conducteur ça me le fait, surtout quand je passe sur des cassis, une impression que la caisse se tord.
Tien moi au courant de ta visite chez le concessionnaire.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #20 le: 09/28/11 »
pour faire reconnaitre un bruit par le CC bon courage
 
ils vont te dire "c'est normal"..Il ne faut pas circuler sur les routes.. :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #21 le: 09/28/11 »

Moi aussi niveau conducteur ça me le fait, surtout quand je passe sur des cassis, une impression que la caisse se tord.
Tien moi au courant de ta visite chez le concessionnaire.

ça ne serait pas un bruit déjà évoqué?, les habillages extérieurs noirs laqués des portières qui craquent?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #22 le: 09/28/11 »

Moi aussi niveau conducteur ça me le fait, surtout quand je passe sur des cassis, une impression que la caisse se tord.
Tien moi au courant de ta visite chez le concessionnaire.

ça ne serait pas un bruit déjà évoqué?, les habillages extérieurs noirs laqués des portières qui craquent?


Mon bruit se situe là ou avant tu avais un loquet pour fermer les portes (pour situer la zone), une sorte de bzzz bzzz (ouais je sais pas facile de décrire un bruit). C'est ma voiture, elle prends de l'âge  :ptdr:
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #23 le: 09/28/11 »
Mon bruit se situe là ou avant tu avais un loquet pour fermer les portes (pour situer la zone), une sorte de bzzz bzzz (ouais je sais pas facile de décrire un bruit). C'est ma voiture, elle prends de l'âge  :ptdr:

Oui mais justement c'est à ce niveau que se situent les panneaux extérieurs noirs laqués, entre la vitre avant et la vitre arrière, ils craquent et ça s'entend à l'intérieur.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #24 le: 09/28/11 »
J'y avais pensé mais j'ai plus l'impression que ça vient de l'intérieur de la porte comme si le lève vitre était mal fixé. Difficile de trouver exactement d'ou ça vient quand tu roules.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #25 le: 09/28/11 »
 une sorte de "clang".   moi j'ai la ventilation qui vibre,   un "grincement ,  Un petit gouik gouik en rythme sur les basses de la musique, une sorte de bzzz bzzz .
pour une voiture silencieuse ça me fait penser au jouet extraordinaire de claude francois:
il faisait ziip quand il roule brrrr quand il marchais  clac quand il tourne    :argl: :ptdr:   
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #26 le: 09/28/11 »
ça ne serait pas un bruit déjà évoqué?, les habillages extérieurs noirs laqués des portières qui craquent?

Il suffit de s'appuyer sur la porte pour le provoquer, mauvais serrage.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #27 le: 09/28/11 »



Mon bruit se situe là ou avant tu avais un loquet pour fermer les portes (pour situer la zone), une sorte de bzzz bzzz (ouais je sais pas facile de décrire un bruit). C'est ma voiture, elle prends de l'âge  :ptdr:

 
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Bruit dans la portière conducteur (5 portes)
« Réponse #29 le: 09/28/11 »
Mon bruit se situe là ou avant tu avais un loquet pour fermer les portes (pour situer la zone), une sorte de bzzz bzzz (ouais je sais pas facile de décrire un bruit). C'est ma voiture, elle prends de l'âge  :ptdr:

ce sont les montant de portières en plastique brillant à l'extérieur de la voiture qui font ce bruit.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal