Auteur Sujet: Régler opacité rétro intérieur  (Lu 7612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Hello,

Je voulais savoir si c'était possible de régler la sensibilité du rétro intérieur et son degré d'opacité ?
Je trouve qu'il devient trop foncé/vert rapidement et sans raison. On ne voit plus grand chose derrière à part les feux des voitures qui nous collent...
Il n'est pas censé s'opacifier juste quand on a une source trop lumineuse derrière soi ?

Merci.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #1 le: 11/09/10 »
Hello,

Je voulais savoir si c'était possible de régler la sensibilité du rétro intérieur et son degré d'opacité ?
Je trouve qu'il devient trop foncé/vert rapidement et sans raison. On ne voit plus grand chose derrière à part les feux des voitures qui nous collent...
Il n'est pas censé s'opacifier juste quand on a une source trop lumineuse derrière soi ?

Merci.
:plusun:

Moi je ne met pas l'electrochrome..La loupiote est eteinte et ca me va..

Je n'ai pas besoin de l'activer vu que je trouve qu'il est deja sombre..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #2 le: 11/09/10 »
Depuis que j'ai les vitres teintées, plus besoin de l'electrochrome !  :plusun:
Donc je ne l'active jamais.

Par contre toi Xtaz, tu as peut être les nouvelles versions de rétro intérieur qui font electrochrome automatique si je ne dit pas de bétises ...   :gratte:

Très honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de régler l'opacité de celui-ci
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #3 le: 11/09/10 »
Par contre toi Xtaz, tu as peut être les nouvelles versions de rétro intérieur qui font electrochrome automatique si je ne dit pas de bétises ...   :gratte:
euh... aucune idée de ce que tu parles ! Mais ma golf date d'octobre 2009, c'est pas une des dernières  :nonnonnon: J'ai un petit on/off en dessous (comme tout le monde, non?) et pi c tout !

Très honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de régler l'opacité de celui-ci
Je me disais qu'il y avait une petite manip comme VW les aime (faire 1 appel de phare, sortir de la voiture et courir autour 2 fois, appuyez sur le bouton du rétro+accélérateur et enfin régler la sensibilité grace au levier de vitesse par exemple :langue:) ou via un coup de VAGCOM... :siffle:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #4 le: 11/09/10 »
Pas trouvé dans quel sens il faut courir... Mais si tu éteins le sapin de noël qui pend au rétro ça ne s'améliore pas?  :ptdr:
Je n'ai pas ce problème mais possible qu'un bout de filtre ou couvrir partiellement avec un tape noir l'ouverture du détecteur pourrait diminuer sa sensibilité.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #5 le: 11/09/10 »
tu met sur Off et tu verras, c'est bcp mieux..Il est deja noir d'origine alors bon...

AUtrement au Vag com j'ai la manip :

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #6 le: 06/07/11 »


Je me disais qu'il y avait une petite manip comme VW les aime (faire 1 appel de phare, sortir de la voiture et courir autour 2 fois, appuyez sur le bouton du rétro+accélérateur et enfin régler la sensibilité grace au levier de vitesse par exemple :langue:) ou via un coup de VAGCOM... :siffle:

héhéhéhéhéhéhé   :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'suis sur que c'est ça la procédure! ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Régler opacité rétro intérieur
« Réponse #7 le: 09/04/11 »
Pour ceux qui n'ont pas l'électrochrome d'origine, un altenative vue sur VWQuebec, le rétro électrochrome en différentes variantes avec comme extra la température extérieure, une boussole, des boutons de télécommande pour portail, porte de garage ou éclairage et un moniteur de caméra de recul visible uniquement en marche arrière.
Assez bien trouvé le fait d'avoir la vue de la caméra intégrée sans avoir à bouger les yeux vers le RNS.
http://shop.autodimmingmirrors.com/products-full.asp




Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal