Auteur Sujet: Bruit à 130 km/h  (Lu 29378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #30 le: 07/27/11 »
Bon j viens d aller faire un test sur autoroute et le bruit est réapparu tout de suite.
Le mecano qui etait avec moi à entendu le bruit aussi.

On est rentré à la concession et le gars me dit que j ai mes deux pneus arrière déformés (legèrement).Je lui demande d où ça pourrait venir,et là il me répond que "ça arrive" et que ce n est pas dû à un problème de parrallelisme ou autres....

Je retourne à l accueil pour savoir la suite des opérations,et là,oh surprise,le gars de l accueil refuse de me changer les pneus sous pretexte qu ils sont neufs et que,en gros "j vais pas pleurer parce qu il y a un tout petit bruit dans la voiture".Il me propose juste d intervertir les pneus arrière et pneus avant.
Là j commence à m énerver et j essaye de lui expliquer que j ai fait à peine 1000 km avec la voiture,que ce n est sûrement pas de ma faute et qu on ma vendu une voiture d occasion avec des pneus déformés et que ça n est sûrement pas en échangeant les pneus que ça va changer grand chose.

Le gars n a jamais voulu céder malgré le fait que j ai essayé de lui faire comprendre que quand on vend quelque chose et que ça ne marche pas,on assume et on fait en sorte que l acheteur soit satisfait.
Enfin j sais pas ça m parait être la moindre des choses....

En plus,j trouve que c est naturel de changer les pneus et de refaire un test sur autoroute pour savoir si c est vraiment là d où vient le problème,non ?

Du coup je suis allé m plaindre au vendeur de la voiture directement et j ai réussi à optenir un rendez vous à mon retour de
vacances,où là j espère bien que les pneus vont être changés....

La suite au prochain épisode......

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #31 le: 07/27/11 »
tiens tiens...Encore de spneus déformés...

je te laisse lire toute l'histoire mais tu n'es pas le seul..C'est un vrai combat..

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg130887#new

et http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1961.msg131857#new


pour info, tu aura aussi des problemes avec l'avant qu'il faudra probablement changer..

VW va te changer les pneus si tu as de la chance ce dont je doute mais ton probleme ne sera pas résolu..
« Modifié: 07/27/11 par grabby »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #32 le: 08/12/11 »

Je retourne à l accueil pour savoir la suite des opérations,et là,oh surprise,le gars de l accueil refuse de me changer les pneus sous pretexte qu ils sont neufs et que,en gros "j vais pas pleurer parce qu il y a un tout petit bruit dans la voiture".Il me propose juste d intervertir les pneus arrière et pneus avant.
Là j commence à m énerver et j essaye de lui expliquer que j ai fait à peine 1000 km avec la voiture,que ce n est sûrement pas de ma faute et qu on ma vendu une voiture d occasion avec des pneus déformés et que ça n est sûrement pas en échangeant les pneus que ça va changer grand chose.

Le gars n a jamais voulu céder malgré le fait que j ai essayé de lui faire comprendre que quand on vend quelque chose et que ça ne marche pas,on assume et on fait en sorte que l acheteur soit satisfait.
Enfin j sais pas ça m parait être la moindre des choses....

En plus,j trouve que c est naturel de changer les pneus et de refaire un test sur autoroute pour savoir si c est vraiment là d où vient le problème,non ?

Du coup je suis allé m plaindre au vendeur de la voiture directement et j ai réussi à optenir un rendez vous à mon retour de
vacances,où là j espère bien que les pneus vont être changés....

La suite au prochain épisode......

Lecluse ===> :vomi: ( ils ont toujours la meme reponse : "c est rien c est normal")

Moi j emmène plus mes voiture la bas ... j vais chez VW intersport a Tours !!! nettement mieux
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #33 le: 08/13/11 »
Et du coup les pneus ont été pris sous garantie ou pas :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #34 le: 08/13/11 »
Et du coup les pneus ont été pris sous garantie ou pas :gratte:

Connaissant le concessionnaire chez qui va Phil je pense que c est mort !!!

 :oops:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #35 le: 08/13/11 »
Les C****** :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #36 le: 08/13/11 »
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #37 le: 08/14/11 »
Les radins, au prix qu'ils nous vendent leurs bagnoles, ils pourraient tout de même assurer le SAV  :pascontent: :orage:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #38 le: 08/14/11 »
Les radins, au prix qu'ils nous vendent leurs bagnoles, ils pourraient tout de même assurer le SAV  :pascontent: :orage:

C est juste une voiture qui a été sortie a la va vite la G6, quand tu vois la trame de sortie en gros c etait : " Merde faut qu on sorte un common rail ... Merde le 1.6 TDI 105 est pas prêt, pas grave on va mettre un 2L TDI 110 ...). :fete:


Je pense que les concessionnaires ne font rien, parce que c est une voiture qui a des défauts de conception et non des défauts au niveau des pièces. Donc aucun intérêt de changer quelque chose qui va re-péter.

 :cafe:
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #39 le: 08/14/11 »
Citer
Lecluse ===>  :vomi: ( ils ont toujours la meme reponse : "c est rien c est normal")

Moi j emmène plus mes voiture la bas ... j vais chez VW intersport a Tours !!! nettement mieux


Si j pouvais aller ailleurs,je le ferai,mais bon ça fait chier de faire 90 km aller et 90 km retour pour une réparation.
Surtout que la voiture est garantie chez Lecluse,je ne sais pas si cette garantie est valable ailleurs.

Donc,malgré mes protestations,ils ne m ont évidemment pas changé les pneus et les ont simplement inversé.Je leur ai fait remarqué que je n avais fait que 1000 km avec,et que si les pneus n étaient pas déformés avant qu il me vende la voiture,on allait s amuser à inverser les pneus tous les 1000 km !!!

Ce qui m énerve les plus dans l histoire,c est qu ils ont sûrement mal fait leur boulot au service "occasion" car non seulement j ai des pneus déformés qui devaient l être avant que je prenne la voiture,mais mon bouton de remise à zéro du compteur journalier ne marchait pas (ils me l ont réparé mais quand même ça ne fait pas très serieux),problème de codage de clé etc...C est bien simple depuis que j ai la voiture,y a pas une semaine où je ne suis pas allé à la concession,ça me met hors de moi !
On leur fait remarquer qu ils n ont pas fait leur boulot et ils restent impassibles et ne sont pas commerçants du tout,ils s en foutent royalement.Je n aime pas souhaiter du mal aux gens,mais j aimerai qu un jour ces personnes aient des problèmes avec leur voiture et qu ils tombent sur des gens qui ont la même attitude qu eux.

Pour finir,on n a refait un test sur autoroute (c est moi qui paye à chaque fois au passage) et le bruit y est toujours,du coup j ai rendez vous dans quinze jours et d après eux "ils vont passer 4/5 jours sur la voiture pour voir le problème".....

« Modifié: 08/16/11 par PhilfromUSA »

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #40 le: 08/14/11 »
Citer
Lecluse ===>  :vomi: ( ils ont toujours la meme reponse : "c est rien c est normal")

Moi j emmène plus mes voiture la bas ... j vais chez VW intersport a Tours !!! nettement mieux


Si j pouvais aller ailleurs,je le ferai,mais bon ça fait chier de faire 90 km aller et 90 km retour pour une réparation.
Surtout que la voiture est garantie chez Lecluse,je ne sais pas si cette garantie est valable ailleurs.

Donc,malgré mes protestations,ils ne m ont évidemment pas changé les pneus et les ont simplement inversé.Je leur ai fait remarqué que je n avais fait que 1000 km avec,et que si les pneus n étaient pas déformés avant qu il me vende la voiture,on allait s amuser à inverser les pneus tous les 1000 km !!!

Ce qui m énerve les plus dans l histoire,c est qu ils ont sûrement mal fait leur boulot au service "occasion" car non seulement j ai des pneus déformés qui devaient l être avant que je prenne la voiture,mais mon bouton de remise à zéro du compteur journalier ne marchait pas (ils me l ont réparé mais quand même ça ne fait pas très serieux),problème de codage de clé etc...C est bien simple depuis que j ai la voiture,y a pas une semaine où je ne suis pas allé à la concession,ça me met hors de moi !
On leur fait remarquer qu ils n ont pas fait leur boulot et ils restent impassibles et ne sont pas commerçants du tout,ils s en foutent royalement.Je n aime pas souhaiter du mal aux gens,mais j aimerai qu un jour ces connards aient des problèmes avec leur voiture et qu ils tombent sur des gens qui ont la même attitude qu eux.

Pour finir,on n a refait un test sur autoroute (c est moi qui paye à chaque fois au passage) et le bruit y est toujours,du coup j ai rendez vous dans quinze jours et d après eux "ils vont passer 4/5 jours sur la voiture pour voir le problème".....




Perso j ai compris avec eux ils te refilent un rdv pour rien c est juste histoire de dire : " on fait marcher la garantie puisque qu on la regarde votre voiture". T as garantie occasion fonctionne dans tout les volkswagen de france.

Moi qui n y connait rien en mécanique, j ai vu le mecano me sortir n importe qu elles bêtises pour ne pas faire de recherche plus poussée. Par exemple, le bruit d embrayage toutes les golfs 1.2.3.4.5 le font. Je lui répond bah ma G5 et le 1.6 tdi 105 ne font aucun bruit. Et la il me dit: " c est normal c est pas le même embrayage !!!". Et la je me dis il se fout de ma tronche le type, il me dit un truc et 5s après il me dit l inverse.

Cette concession est a bannir pour son manque de sérieux mais aussi et surtout pour l irrespect dont ils font preuve envers les clients. De toute manière quand tu prêtes attention y a personne sur leur parc V.O.

BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #41 le: 08/14/11 »
Conclusion: la CC VW de ----- est à fuire :quoi:

Modifies ton titre en ajoutant cette phrase :muet:
« Modifié: 08/14/11 par Wheelfan »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #42 le: 08/14/11 »
Conclusion: la CC VW de ----- est à fuire :quoi:

Modifies ton titre en ajoutant cette phrase :muet:

nan le CC de Tours est tres bien ... c est celui du Mans qui est a nul.
« Modifié: 08/14/11 par Wheelfan »
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #43 le: 08/14/11 »
En fait, celui qui risque quelque chose n'est pas Capsurlagolf, mais bien le forum...  :manif:

 Merci de modérer les propos, sinon, nous le ferons.
:siffle:... Ce qui à été fait dans les messages précédents...

Hors ligne clark72

  • Membre
  • **
  • Messages: 151
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Bruit à 130 km/h
« Réponse #44 le: 08/15/11 »
En fait, celui qui risque quelque chose n'est pas Capsurlagolf, mais bien le forum...  :manif:

Merci de modérer les propos, sinon, nous le ferons. :siffle:... Ce qui à été fait dans les messages précédents...


ExcusEz nous le but n est pas d attirer des ennuis au forum.mais il est rageant de devoir modérer ses propos face a des gros concessionnaires qui eux n ont aucun scrupule
BMW 320D 177 - Confort - Xenons - TO - Sièges chauffants - Arktis Metallic

GOLF VI 2.0 TDI 110 - Confortline - Pack City

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal