Auteur Sujet: Changement ampoule plafonnier  (Lu 16434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frish

  • Membre
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 0
Changement ampoule plafonnier
« le: 10/25/09 »
Bonjour à tous, j'aimerais changer les 4 ampoules de mon plafonnier afin d'obtenir un éclairage intérieur bleu. J'ai regardé dans le manuel mais je ne trouve rien concernant le changement de ces dernières, ni la procédure à effectuer pour accéder à ces dernières. Je ne trouve pas non plus les références des ampoules mais je suppose que c'est noté dessus ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Je vais déjà changer les H7 pour ça : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-TUNING-PHARE-AVANT-AUTO-H1-H4-H7-55W_W0QQitemZ200396663579QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea8926b1b

Et les veilleuses 5w5 avant et plaques immatriculation pour ça : http://cgi.ebay.fr/2-VEILLEUSE-5-LED-SUPER-FLUX-KANGOO-MEGANE-MODUS-TUNING_W0QQitemZ190343504865QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2c515b63e1

Qu'en pensez-vous ? Je vais bientôt passer commande mais j'aimerais commander en même temps pour le plafonnier ...

Merci !

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Changement ampoule plafonnier
« Réponse #1 le: 10/25/09 »
Un éclairage intérieur bleu ? As tu pensé à l' effet sur le maquillage de tes passagères ??...ok je sors...
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Frish

  • Membre
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 0
Re : Changement ampoule plafonnier
« Réponse #2 le: 10/27/09 »
Tu es sorti ? et bien loin j'espère lol ...

Up, help possible ?

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Changement ampoule plafonnier
« Réponse #3 le: 11/05/09 »
Salut,
Pour avoir changé toutes les ampoules interieurs par des leds qui eclairent plus, voici mes conseils.
Déjà pour les plafonnier c'est sans problème.
L'arrière il suffit de le déclipser.
L'avant en revanche il faut déclipser la partie juste devant le porte lunette et ensuite le dévisser pour l'enlever, assez simple.
Après en ce qui concerne les ampoules au niveau des pieds, impossible de mettre des leds, ca ne fonctionnent pas et personnes n'a trouvé de solutions pour le moment...
Pour les plaques je ne les ai pas changées.

Pour les ref ce ne sont que des W5W il me semble.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne lamaZZi

  • Membre
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re : Changement ampoule plafonnier
« Réponse #4 le: 11/11/09 »
Je comptais remplacer les ampoules du porte plaque. Déclipser les boitiers c'est facile. Par contre les ouvrir, je n'ai pas trouvé et j'ai peur de forcer... Quelqu'un sait comment le faire proprement ?

Merci.

redcbr

  • Invité
Re : Changement ampoule plafonnier
« Réponse #5 le: 11/15/09 »
Normalement tu enleve les deux vis et ensuite ca vient tout seul ca tient juste par les contact de l ampoule  ;), mais attention a bien mettre des ampoules avec resistance, sinon tu aura un temoin d erreur au tdb  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal