Auteur Sujet: NEWAGEN Billy Montigny  (Lu 10084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« le: 04/12/13 »
Bonsoir,


Voici ma mésaventure ! :pascontent:

J'ai acheté mon auto une GOLF VI 2L 140 début  février, prise de RDV et fixé pour venir la chercher !
Étant du Sud je monte sur ARRAS et j'arrive à 15H00, ors j'apprends en arrivant que la livraison à pris du retard !
En fait je suis livré à 22H30, elle m'a toute fois signifié que je pouvais prendre un café en attendant à la GARE !!!!
J'ai attendu donc en gare !

Arrivé chez moi enfin avec la voiture, le lendemain soit le 10/02/13 le Bluetooth ne fonctionné déjà plus ! :orage:
Comme elle m'a rajouté cette option via un garage (un KUFATEC) je la recontacte !
Elle me dit de prendre RDV avec un garage VW, verdict le KiT et mort !  :ouin:
4 jours aprés , je contacte Mme P.... pas de réponse, mail, message etc....
Et un jour le 27/02 après, je reçois un mail et coup de téléphone je cite
 " Le boitier et pris en post-équipement nous vous re contacterons le 4 mars pour le remplacement de votre BT."
Le 4 mars, il m'a contacter pour me dire que je recevrez mon KIT BT par chrono avec un n° de tracking qui sera envoyé !

30 jours après, le 24 mars pas de nouvelle, pas de colis rien.... entre temps pas de réponse au mail, téléphone etc....

Je reçois un nouveau mail de son commercial, je cite:
"Mme P.... à pris la décision de vous faire monter un nouveau KIT BT dans une concession VW prés  de chez vous, je vous ferez parvenir un bon d'intervention, ce document permettra de prendre RDV directement avec eux, evidament nous aurons pris en charge la facturation  :oops:
La semaine dernière je retente ma chance et là je tombe sur Mme P...., vous appelez pour le problème de GPS ?
Non le BT, elle reprend mon dossier contact VW et m'envoie une prise en charge toute assurance en m'informant que je pouvais maintenant prendre RDV !
Ni une ni deux je contacte VW, RDV et pris et là pour la première fois j'ai NEWAGEN au tel à chaque fois !
J'avance les frais, et m'engage à lui renvoyer la facture et le KIT défectueux !

Et c'est là que tous se complique !
Depuis 7 jours aucune nouvelle, j'ai payé 530€ envoyé la facture et c'est le silence radio le plus total  :bave2:

Vous avez compris !?
Depuis je reste sans nouvelle, malgré des appels sur son tel perso ou de l'entreprise, je n'ai aucun contact même avec son commercial !
C'est inadmissible et honteux, quelle manque de considération ! Certains savent faire les prix et le service, eux savent faire les prix et nous escroquer !
C'est pour cela que je vous déconseille cet importateur, aucun scrupule, juste bon à prendre votre argent, quand tous vas bien tous va bien, et quand sa va mal y a plus personne !
Si vous tenez à vous faire escroquez vous savez ou acheter votre voiture !!!!!!!!          CHEZ NEWAGEN !

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #1 le: 04/12/13 »
Tu n as pas une aide juridique avec ton assurance ??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #2 le: 04/12/13 »
Tu n as pas une aide juridique avec ton assurance ??

Si  :plusun:
Avec leur aide je vais monter une action en application de la garantie legale pour commencer.

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #3 le: 04/12/13 »
Dans tous les cas pour appuyer mes dires, je ferais appaitre sur le forum les conversations par mails et là vs vs rendrez compte tout la mauvaise foisdont elle fait preuve, à la fois pour ralentir les demarchent mais aussi pour que je lache l affaire.

NEWAGEN ESCROS... :manif: :manif: :manif: :manif:

Hors ligne titnem

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 780
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #4 le: 04/18/13 »
on veut bien les infos que tu as as pu avoir avec eux.
il faut essayer de diffuser au maximum sur le net pour voir que c'est mandataire frauduleux et sans scrupule, pret à vous berner pour prendre le fric :orage:

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #5 le: 04/18/13 »
Allez je vais vous mettre des extrait de mes correspondances par mail des copie écran !

N'hésitez pas à diffuser sur le net ! :ecritla:

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #6 le: 04/18/13 »
Voici les détails des conversations par mail !

J'ai masqué volontairement les noms car le but étant juste de démontrer à quel point la mauvaise volonté et flagrante !  :manif:

Un problème qui aurais pus être résolu en 15 jours maxi en 3 mois il n'est toujours pas résolu !  :orage:


Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #7 le: 04/18/13 »
Allez voilà la suite !

Aujourd'hui point mort, facture envoyé par RAR, je pensé recevoir le chèque à ce jour mais rien !  :cartonrouge:

Demain je vais chouffer le facteur et vous tenir au jus ! :cafe:

Regarder bien les dates de correspondances (manque un smyle qui se tape la tête contre le mur ) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #8 le: 04/18/13 »
Allez je vais vous mettre des extrait de mes correspondances par mail des copie écran !

N'hésitez pas à diffuser sur le net ! :ecritla:


Merci pour ta  réponse cela me réchauffe le cœur très sincèrement  ;)

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #9 le: 04/24/13 »
A ce jour, un dernier mail m'a était envoyé la semaine dernière pour m'informer que le paiement était posté mais toujours rien ! :manif:

Si vous ne voulez pas être victime faite en sorte d éviter ce mandataire ou alors prenez le max de garantie notamment lors de la livraison !
« Modifié: 04/26/13 par dimitrol »

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #10 le: 04/24/13 »
Ce matin un texto de la société le chèque a du se perdre elle fait opposition et me refait partir un cheque au courrier ce même jour !

Ils prennent vraiment les gens pour des con  :orage: :fete:

Hors ligne dimitrol

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Country: fr
  • Pau
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #11 le: 04/24/13 »
Donc ce matin action en garantie légale et après je saisi un juge de proximité !
Plein le cul de subir une telle mauvaise volonté .....


Hors ligne Onay974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • Country: re
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #12 le: 04/25/13 »

" Je ne comprends donc pas vos nombreux appels !!!  "


 :orage:


P.....sse
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #13 le: 04/25/13 »

" Je ne comprends donc pas vos nombreux appels !!!  "
 :orage:
P.....sse

 :gratte:

Paillasse
Pamplemousse
Paperasse
Paroisse
Pousse-pousse
Paresse
Patronesse
Pauvresse
Pelisse
prêtresse

 :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
NEWAGEN Billy Montigny
« Réponse #14 le: 04/25/13 »
patience
A non un " c" et pas deux "s"...
@AJBe: :ptdr:
@Onay974: je comprends ton impatience. Lâche rien même si il est parfois difficile de garder son calme dans ce cas
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal