Auteur Sujet: [QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre  (Lu 14313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Salut à tous,

Petite question que je me pose depuis quelques jours, quelqu'un a une idée d'où il faut passer pour passer un câble de la batterie jusqu'au coffre proprement ? On trouve pas mal d'info pour le passage du compartiment moteur à l'habitacle, mais ça s'arrête là... Et comme je vais devoir le faire des deux côtés (cable batterie + cables RCA) pour un caisson amplifié, j'ai besoin de savoir ou passer pour le coffre avant de tout démonter  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #1 le: 03/24/13 »
REDCBR la  fait pour son air ride et il a tout passer par les 2 coté tout le long de la voiture, juste en dessous des bas de porte, faut enlevé la moquette, et passer les câbles tout au long, ces un peut floue met tu voie ce que je veux dire ?
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #2 le: 03/24/13 »
J'ai déjà démonté les garnitures des bas de porte côté conducteur quand j'avais fais la modif du repose pied donc je vois a peu près pour passer le long de la porte. Par contre une fois arrivé au niveau de la banquette faut passer ou ? Sachant que j'ai une 3p...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #3 le: 03/24/13 »
Pour faire quelque chose de correct il faudra déposer l'assise de la banquette arrière et passer sous la moquette jusqu'au coffre  :quoi:

Autre suggestion, sur ma gofl4, j'avais placé le changeur 10CD dans le coffre.
Pour le cablage avec le connecteur DIN, j'étais passé de la radio, par le levier de vitesse, le côté du frein à main et en déposant l'assise de la banquette arrière il me restait 40cm en passant sous la moquette avec un bout de fil électrique de 2.5mm2 pour arriver sous la banquette et de là vers le côté du coffre.  :smurf:
« Modifié: 03/24/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #4 le: 03/24/13 »
Pouah je vais pas démonter la banquette arrière, c'est déjà pour ça que j'ai pas changé mes HP à l'arrière et mis un kit focal que devant  :ouin:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #5 le: 03/24/13 »
 :gratte: Il na faut même pas d'outils  :quoi:

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #6 le: 03/24/13 »
Je suis peut être un peu con mais je comprend pas bien le schéma  :ptdr:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #7 le: 03/24/13 »
Si tu veux, je te mets l'explication, mais c'est en chinois  :ptdr:
Bon, tu connais les chiffres arabes et leur suite logique  :siffle:

1 si je vois bien, sur les 4 points d"encrage Isofix, il y a un cache clipsée, regarde la découpe, il faut tirer vers l'avant
2 c'est le point d'encrage Isofix sur laquelle la cache plastique se trouve, il suffit de suivre le trait d'axe (trait mixte . - . - . - ce n'est pas du morse, c'est un trait cout, un trait long  :ptdr:) pour voir l'endroit où il est inséré
3 soulever l'assise, sous les places extérieures, il y a un U en fer introduit dans un logement plastique 
« Modifié: 03/24/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #8 le: 03/24/13 »
J'irai regarder ça demain, en plus je la dépose en concession demain pour un problème sur mes radars de recul. Si le mec est sympa il voudra peut être bien me montrer  :ange:
Si la banquette est si facile à virer, ça pourrait me motiver à changer les 4 HPs arrière quand même  :hahaha:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #9 le: 03/24/13 »
J'ai pas pu résister je viens d'aller voir, je confirme il y a des caches au niveau des 4 isofix qui s'enlèvent assez facilement. Donc d'après le schéma il suffit d'enlever ça et de déclipser la banquette au niveau des deux places passagers arrières, ça devrait être assez easy ! J'essaie cette semaine merci pour l'astuce  :youpi:

Bon une fois que ce sera fait, il faut que je passe les câbles de l'autoradio par où alors ?

[EDIT] J'ai trouvé le texte en Français :

Citer

– Déclipser les quatre guides -1- des ancrages de siège pour enfants -2-.
– Soulever -flèches A- la partie avant de la banquette -3- pour la dégager des deux logements -4-.
– Pousser la banquette en arrière -flèche B-.
– Soulever la partie arrière de la banquette.
– Sortir la banquette du véhicule.
« Modifié: 03/24/13 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #10 le: 03/25/13 »
Si il y a que ça qui te fait peur, ces pas comme si n'avait fait un tuto :lol: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13688.0
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #11 le: 03/25/13 »
Y sont forts les gens sur ce forum ! Merci a toi  :boire:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #12 le: 03/25/13 »
pas de quoi ont espère t'avoir aidée  :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #13 le: 04/12/13 »
Bon maintenant je sais démonter la banquette arrière, les panneaux de porte arrière ainsi que les plastiques qui longent le bas des portes. Les mecs de feu vert ont démonté les panneau la toute première fois pour la pose d'un kit de HP à l'arrière (et me les ont bien esquinté  :nul: ), donc maintenant ils viennent tout seul. J'en monterai des nouveaux quand j'aurai fini toute mon install !

Pour le passage de la batterie ça marche comme sur la Golf 5 ? J'ai trouvé ce tuto plutôt bien illustré :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6678.0

Encore une petite question, je vais sans doute faire passer le RCA à droite car on conseille de ne pas passer les RCA et l'alimentation du même côté... Par où je passe pour arriver derrière l'autoradio depuis le côté droit ? Car tel que je le conçois, mon cable va longer le bas de porte sous le plastique, et va arriver quelque part sous la boite à gant sur le côté de la porte...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
[QUESTION] Passage cable batterie jusqu'au coffre
« Réponse #14 le: 04/19/13 »
Up..

Au passage, AJBe a parlé de changeur CD... Comme je vais changer mon autoradio pour compléter mon installation, je vais perdre le changeur 6 cd du RCD510. Si je veux monter un changeur CD additionnel, ça se câble comment sur un autoradio ? Il doit être spécialement compatible ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal