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Tu aurais une ancienne climatic hormis deux trois pins a swaper sur le connecteur c etait jouable. sauf qu il y aurait eu pas mal d erreur de diag.Depuis am 2011 tu oublies car la climatic n a plus aucune regulation. adieu sonde temperature habitacle et sonde de temperature au pied. sans ces sondes on aura meme pas un semblant de regulation chaud froid..C est belle est bien mort sans grosse modif ou un fonctionnement degradé par rapport a ce que tu as deja. :-(
Donc avec des grosse modifs ça reste jouable ? imaginons je suis un fou, je démonte tout l'habitacle (comme d'hab) et je prend toute les pièces dont on a besoin ? c'est montable ?
Citation de: perfectcarline le 05/25/12Donc avec des grosse modifs ça reste jouable ? imaginons je suis un fou, je démonte tout l'habitacle (comme d'hab) et je prend toute les pièces dont on a besoin ? c'est montable ?J'ai vu passer cela sur une golf6 mais je ne le retrouve pas, pour te donner une idée sur la golf5, en cours de routeEt le processus, toujours pour une golf5 http://furmanka.blogspot.com/2008/12/mk5-klimatronik-climatronic.html
Jean ' était sur
Citation de: seb60 le 02/19/12Tu aurais une ancienne climatic hormis deux trois pins a swaper sur le connecteur c etait jouable. sauf qu il y aurait eu pas mal d erreur de diag.Depuis am 2011 tu oublies car la climatic n a plus aucune regulation. adieu sonde temperature habitacle et sonde de temperature au pied. sans ces sondes on aura meme pas un semblant de regulation chaud froid..C est belle est bien mort sans grosse modif ou un fonctionnement degradé par rapport a ce que tu as deja. :-(Donc avec des grosse modifs ça reste jouable ? imaginons je suis un fou, je démonte tout l'habitacle (comme d'hab) et je prend toute les pièces dont on a besoin ? c'est montable ?
et prier aussi qu'après ce remontage il n'y aie pas de couinement ou de canari qui s'éveille
Merde il me reste une dizaine de vis et j'ai terminé le remontage de la voiture ...