Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Déjà les siéges de la carat sont des sièges sport donc plus envellopant que ceux la confortline. Pour avoir eu une Golf V confortline avec des sièges identiques à la Golf VI de même version, je peux te dire qu'ils maintinnent déjà très bien (tu seras bien calé dans les virages) et pour avoir avoir un pack sport sur ma Golf VI et donc sièges sport ma préférence va quand même pour ces derniers. L'option sièges électriques est pour moi plus une option de confort qu'autre chose, ça n'apporte rien de plus. Si la version confortline te suffit part sur cette version et si tu connais quelqu'un ou si tu peux essayé une confortline fait le, je pense que les sièges te suffiront amplement niveau confort et maintien.
J'ai une octavia avec sieges a reglages electriques , peut etre comparables a ceux de la golf VI.tout ca pour dire que j'ai un reglage lombaire . je ne sais de quel endroit du dos tu souffres mais ce reglage semble exister sur la G VI, demande à essayer en concession sur une golf voire une golf plus ou une jetta.( http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4698.0 )
Tu pourrais peut être prendre la suspension DCC...
Je plussoie, le DCC est particulièrement appréciable sur les revêtements frippés et sur le passage des ralentisseurs. Certes C4 II est considérée comme la plus confortable dans la catégorie mais aussi celle qui prend le plus de roulis. Avec le DCC, le chassis s'adapte selon les humeurs du conducteur. Les journaux l'Automobile et Action Auto-Moto conseillent cette option pour ceux qui recherchent le confort de la catégorie "d'au dessus".En terme de réglage lombaire, étant assez "cambré", je trouve que celui qui équipe la confortline s'appuie bien contre mon dos, alors que ceux de mon ex-C4, Laguna II avaient beaucoup moins d'amplitude et étaient donc moins efficaces.
BonjourEvite de prendre le chassis sport et reste en 16 pouces...Je trouve la mienne raide équipée ainsi. Par contre les sieges sports sont vraiment bien pas trop dur mais enveloppant
Petite question : en finition carat, le réglage lombaire est-il manuel ou électrique d'origine?
Citation de: Alfaouest le 07/26/11Petite question : en finition carat, le réglage lombaire est-il manuel ou électrique d'origine?manuel