Auteur Sujet: Suppression Tiroir siège conducteur sur TDI BlueMotion  (Lu 6081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clemnareffan

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Country: fr
  • Versailles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

J'ai une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse...
Peut-être que l'un d'entre vous me renseignera mieux que Google !
Savez-vous pourquoi le tiroir sous le siège conducteur est supprimé lorsqu'on prend un moteur TDI Bluemotion + pack Rangements ?

Merci d'avance !

Citation de: Volkswagen - Tarifs Golf VI
Code : PAA
Pack‘ Rangements’
Filet de rangement sous couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre, compartiment de rangement sous sièges conducteur et passager.
Attention : Fait partie du Pack Connectivity [WX6]. Suppression du tiroir sous le siège conducteur sur le moteur TDI BlueMotion
[Clemnareffan] Golf 6 - 5 portes -1.6 TDI 105 Bluemotion - Confortline - Gris Requin - Pack Connectivity

Retrofits : Pédalier Alu/ RNS-510 / Camera de recul / TPMS avec bouton SET / Alarme

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je ne vais pas t'aider, mais j'ai les TDI Bluemotion 105 et j'ai un tiroir sous mon siège...  ;)
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

Hors ligne Clemnareffan

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Country: fr
  • Versailles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah !
Si au contraire, ça m'aide beaucoup !!  :youpi:
Merci pour cette réponse, il y aurait donc une erreur sur la documentation tarif de VW !
Ou alors cela s'applique uniquement dans le cas du Bluemotion 99g ?!  :quoi:
[Clemnareffan] Golf 6 - 5 portes -1.6 TDI 105 Bluemotion - Confortline - Gris Requin - Pack Connectivity

Retrofits : Pédalier Alu/ RNS-510 / Camera de recul / TPMS avec bouton SET / Alarme

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
 :argl:     c'est à cause du poids des tiroirs 
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah !
Si au contraire, ça m'aide beaucoup !!  :youpi:
Merci pour cette réponse, il y aurait donc une erreur sur la documentation tarif de VW !
Ou alors cela s'applique uniquement dans le cas du Bluemotion 99g ?!  :quoi:

Effectivement, ce n'est peut-être que sur les 99gr!!
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

Hors ligne Clemnareffan

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Country: fr
  • Versailles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sur la version 99g, VW doit (à défaut de réduire directement la conso du 1.6 TDI) réduire le poids de la voiture !
ça passe peut-être par la suppression du tiroir sous le siège conducteur... étrange !

Mais voilà ce qui m'étonne :
Sur cette même documentation, on trouve en page 5 que la version 99g n'est disponible QUE pour la finition TRENDLINE.
Pourtant, en page 13, dans la description des principaux équipements de la finition CARAT, on peut lire la ligne suivante :

Citation de: Volkswagen - Tarif Golf VI

Interieur – Tiroirs de rangement sous les sièges avant (suppression du tiroir sous le siège conducteur pour le TDI 105 BlueMotion)

Leur documentation n'est pas vraiment claire sur ce point !  :quoi:
 

@GrosJo : tu possèdes une Golf VI 1.6 TDI BlueMotion mais quelle est sa finition ?
[Clemnareffan] Golf 6 - 5 portes -1.6 TDI 105 Bluemotion - Confortline - Gris Requin - Pack Connectivity

Retrofits : Pédalier Alu/ RNS-510 / Camera de recul / TPMS avec bouton SET / Alarme

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne GrosJo

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour GroJo, on ne sais pas --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3396.0 :cafe:

Je viens de compléter ma présentation, j'avais oublié....  :honte:

Sinon, ma golf est une confortline avec pack city 2.
G6 - 1.6l TDI Bluemotion - Confortline - Park Assist

Hors ligne Clemnareffan

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Country: fr
  • Versailles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon et bien je viens de recevoir ma Golf 1.6 TDI 105cv BlueMotion et j'ai effectivement le tiroir sous le siège conducteur.
La suppression du tiroir sous le siège conducteur ne s'applique alors que dans le cas de la Golf Bluemotion 99g
[Clemnareffan] Golf 6 - 5 portes -1.6 TDI 105 Bluemotion - Confortline - Gris Requin - Pack Connectivity

Retrofits : Pédalier Alu/ RNS-510 / Camera de recul / TPMS avec bouton SET / Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal