Auteur Sujet: Attelage d'origine VW  (Lu 147479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

  • Invité
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #45 le: 09/13/10 »
pareil pour moi, attelage VW et adaptateur aussi, au prix de celui ci ( adaptateur ) autant prendre une pièce d'origine qui va pil poil dans la prise  :smurf:

Hors ligne Kaloo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Lyon
  • Karma: 0
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #46 le: 11/24/10 »
Un p'tit UP sur ce topic.

Je cherches la ref VW du diffuseur noir sur lequel vient se clipser le petit cache permettant d'avoir accès pour installer la rotule.


Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #47 le: 11/24/10 »
Bonjour, qu 'entends-tu par "diffuseur noir" ? la moitié inférieure du parechoc comportant la découpe pour l' échappement et le cache d' accès au branchement?

Peut être que squall67 qui a équipé sa voiture à posteriori aurait le détail des références sur sa facture.
« Modifié: 11/24/10 par keena »
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #48 le: 11/24/10 »
Bonjour, qu 'entends-tu par "diffuseur noir" ? la moitié inférieure du parechoc comportant la découpe pour l' échappement?

oui
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #49 le: 11/24/10 »
ta question, c' est bien pour une Golf Plus ? de quand ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Kaloo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Lyon
  • Karma: 0
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #50 le: 11/24/10 »
Oui ce que j'appelle le "diffuseur noir", c'est bien la partie en plastique noir comprenant la découpe pour l'échappement et la trappe déja pré-découppé.

J'ai oublié de préciser dans ma demande que c'était une G6 "normale" (2009)

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #51 le: 11/24/10 »
 :triste: alors, je ne peux t' aider car la photo, c' est ma G+ . Heureusement que je n' avais pas commencé à tirer dessus ! ;)
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Kaloo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Lyon
  • Karma: 0
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #52 le: 11/24/10 »
 :boire:merci en tous cas.

Si je n'arrives pas à avoir l'info, j'irais chez une concession VW pour essayer de trouver la ref et prix  ;)

Hors ligne Kaloo

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Lyon
  • Karma: 0
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #53 le: 01/07/11 »
Pour info, voici la ref VW  du spoiler avec la découpe spéciale attelage pour Golf6

5k6807100J9b9
prix : 65.60 HT


Hors ligne individual

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: fr
  • isère 38.
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • golf 7 tdi 150 carat,A6 bitdi allroad 313.
  • golf 6 tdi 140
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #54 le: 03/21/11 »
Bonjour,

Je souhaite faire monter un attelage vw demontable sans outil,avec le spoiler pre decoupe.

On m'a fait un devis de 593 euros (attelage,faisceau,spoiler) + 3 heures de main d'oeuvre.

D'apres vous c'est correcte comme tarif ?


Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #55 le: 03/21/11 »
593 euros ttc ou ht ?  ça mène à combien avec la main d ' oeuvre ?
Sur ma G+  ( voir photo ci-dessus ) j' ai pris l' option d' origine 770 euros ttc

Attention, il y a peut être pré-découpe et pré-découpe  soit une encoche simple soit une ouverture avec cache .

SQUALL67 et PASKI - page3 de ce sujet - pourraient répondre à ta question.


Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne individual

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Country: fr
  • isère 38.
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • golf 7 tdi 150 carat,A6 bitdi allroad 313.
  • golf 6 tdi 140
Re : Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #56 le: 03/21/11 »
593 euros ttc ou ht ?  ça mène à combien avec la main d ' oeuvre ?
Sur ma G+  ( voir photo ci-dessus ) j' ai pris l' option d' origine 770 euros ttc

Attention, il y a peut être pré-découpe et pré-découpe  soit une encoche simple soit une ouverture avec cache .

SQUALL67 et PASKI - page3 de ce sujet - pourraient répondre à ta question.





C'est 593 ttc ensuite il faut rajouter 300 euros ttc de main d'oeuvre soit a peu pres 900 euros pour la totalite.

Aucune pre decoupe,il faut juste rajoute un spoiler avec la trappe d'ouverture.


stef54

  • Invité
Prise attelage
« Réponse #57 le: 05/14/11 »
Bonjour

Je viens de m’apercevoir que sur l'attelage VW installé par le garage de ma G , ils m'ont mis une prise 13 broches alors que mes remorque sont en 7 broches , quelle solution y a il ?
Merci

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Attelage d'origine VW
« Réponse #58 le: 05/14/11 »
Il y en a deux,

Acheter un adaptateur 13 vers 7 poles (il était livré avec ma voiture avec un atelage d'origine).

Changer la(les) fiche(s) de la (des) remorques, plus cher si tu en as plusieurs, mais solution plus élégante(qui se verrouille par 1/4 de tour) que cet adaptateur qui rallonge les connexions et pèse sur la prise de l'attelage.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Prise attelage
« Réponse #59 le: 05/14/11 »
Bonjour Je viens de m’apercevoir que sur l'attelage VW installé par le garage de ma G , ils m'ont mis une prise 13 broches alors que mes remorque sont en 7 broches , quelle solution y a il ?
Merci

Remonte à la page précédente, tu verras l' adaptateur que je me suis procuré à la CC.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal