Bonjour à tous ! Enfin une bonne nouvelle !!!!!!
J'ai eu ce matin a quelques minutes d'intervalles l'appel de ma concession qui m'annonce enfin la prise en charge a 100% des pièces et MO ; et deux minutes après le service relations clients pour m'annoncer la même chose en attendant le courrier qui allais me notifier de tout celà...
Depuis le 3 aout que j'avais envoyer ma 1ère réclamation écrite aux relations clients, prise en compte le 23 aout, et toujours pas traité hier... du coup j'ai préparer un nouveau courrier reprenant le devis des réparations et des articles concernant tout les problèmes relatif au miens que j'ai récupérer sur les divers forums etc.; et je me suis dis que si je n'avais pas de réponse dans les 48 heures je le mettais à la poste !
Avant tout cela, une fois fini mon courrier hier en début d'après midi, j'ai passé un coup de fils au relations clients pour savoir ou en était mon dossier, la personne très agréable cette fois ci a dis qu'elle envoyais dessuite un mail a la personne qui était en charge de mon dossier, et je lui ai précisé que si je n'avais pas de réponse rapidement je faisait intervenir un expert automobile et compagnie...
Même pas 12 heure après on m’appel pour me dire que finalement tout est pris en compte par la marque... ce qui confirme bien qu'il y a un réel défaut !
Je pense avoir tout dis :)
Enfin une bonne chose de faite !