Auteur Sujet: blanchissement optique AVG  (Lu 13334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
blanchissement optique AVG
« Réponse #30 le: 09/15/11 »

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #31 le: 09/23/11 »
Bon ba je reviens de chez VW pour mon optique, c tous pour moi , il sont montée un dossier pour une prise en charge de l'optique par le constructeur . Il mon dit que même si le véhicule étai sous garantie même constructeur , il n'y a pas de garantie sur les optiques ..
 alors je vais attendre leur réponse, et je vais voir avec l'assurance pour le bride glace et aussi essayer d'en trouver d'occasion !!!! pour comparer et allé au plus avantageux
Et acheter une batterie aussi , elle ne tien plus la charge dégouté

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
blanchissement optique AVG
« Réponse #32 le: 09/23/11 »
Bon ba je reviens de chez VW pour mon optique, c tous pour moi , il sont montée un dossier pour une prise en charge de l'optique par le constructeur . Il mon dit que même si le véhicule étai sous garantie même constructeur , il n'y a pas de garantie sur les optiques ..
 alors je vais attendre leur réponse, et je vais voir avec l'assurance pour le bride glace et aussi essayer d'en trouver d'occasion !!!! pour comparer et allé au plus avantageux
Et acheter une batterie aussi , elle ne tien plus la charge dégouté

 :cartonrouge: Faux ! Certaines G6 avaient des optiques avec une mauvaise étanchéité, regarde le lien que j'ai posté. Ces phares ont été changés sous garantie.

Tu es tombé sur un gars peu consciencieux. :ecritla:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
blanchissement optique AVG
« Réponse #33 le: 09/23/11 »
même si c est toujours embettant de dépenser de l argent pour un défaut qui devrait être payé par VW .. va sur oscaro et c est 117 euros le feu OEM de Hella ...  :quoi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne pascal

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Centre/18
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
blanchissement optique AVG
« Réponse #34 le: 09/23/11 »
ce n'ai pas de la buée ou un défaut d'étanchéité !!!!
les optiques ne sont pas pris en charge pour les VO en extension de garantie 6 mois !!
a la prochaine grosse merde je m'en sépare et j'achète une 2 cv au moin je suis pas emmerder  !! sérieux  payer alors que c un défaut VW  :manif:  sa me dégoûté dans arriver la !!!!!
 qualité allemande ce n'ai plus ce que s’était

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #35 le: 09/23/11 »
Les optiques sont faites par des sous-traitants  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
blanchissement optique AVG
« Réponse #36 le: 09/25/11 »
ce n'ai pas de la buée ou un défaut d'étanchéité !!!!
les optiques ne sont pas pris en charge pour les VO en extension de garantie 6 mois !!
a la prochaine grosse merde je m'en sépare et j'achète une 2 cv au moin je suis pas emmerder  !! sérieux  payer alors que c un défaut VW  :manif:  sa me dégoûté dans arriver la !!!!!
 qualité allemande ce n'ai plus ce que s’était

Je parlais de défaut sur le phare, dans ce cas là c'était l'étanchéité. Mais je n'avais pas vu que tu as un V.O. ... Là, ils font encore moins d'efforts commercial que pour du neuf... :cafe:

Les optiques sont faites par des sous-traitants  :ange:

Et alors ? je garantis en tant qu'assembleur final ce que mes fournisseurs me livrent. Ce n'est pas au client de payer si je tire le prix et que j'ai des produits défectueux !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #37 le: 09/25/11 »
Je n'ai jamais dis que c'est le client qui doit payer parce que le produit est défectueux  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
blanchissement optique AVG
« Réponse #38 le: 09/25/11 »
Je n'ai jamais dis que c'est le client qui doit payer parce que le produit est défectueux  :quoi:

Moi non plus.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
blanchissement optique AVG
« Réponse #39 le: 09/25/11 »
Quoi qu'il en soit il ne devra pas payer son phare  :quoi: perso je ferai un courrier AR bien salé  :ecritla:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal