Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
bjrpremier déboires sur ma golf 6 , 1,4 l essence ,6000km,avril 09subitement siflement dans l'habitacle,passage à la concession ,diagnostic ,pompe essence HS ,commande de la pompe ,remplacement et toujours siflement,diagnostic ,bloc filtre et clapet à essence colmaté par les débris de la pompe,remplacement et plus de siflementclaquement train avant ,diagnostic ,plaquette de freins qui auraient un jeu trop elevé ce qui entraine ce bruit lors du passage marche arrière et avant ,apparement pas de solution ....deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons je ne suis pas satisfait au niveau embrayage qui semble attaquer trop séchement et dont il faut le faire patiner un peu si l'on ne veut pas caler au demarrage ,durée de vie surement compromis !j'ai 55 ans, toujours roulé en ww ,donc la derniére était une vento essence de 1,8 l ,pratiquement 300000 km ,embrayage ,échappement d'origine ,sans jamais de problème ,j'ai l'impression d'une forte baisse de qualité sur ces nouvelles ww ,j'espère que mes ennuis s'arreteront là
Malheureusement, dans le lot il y a toujours un % de véhicule a soucis...car un % de pièces venant des sous traitant sont défecteuse.Inévitable dans les grosses productions et je ne parle pas seulement de la production de voiture ! Et pour celui ou celle qui se chope ces véhicules, c'est de grosses galère en perspective.Mais je te souhaite que tes problèmes puissent se résoudre rapidement et sans trop de conséquences
deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons