Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: An2o le 02/28/19
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Salut à tous, tout d'abord je ne suis pas un habitué des forums donc si j'ai fait des erreurs excusez-moi, je sais pas si ce message de le poster dans moteur ou dans tuning.
Alors voilà je viens d'acheter une Golf 6 GTI de fin 2011 avec 106000 km en DSG, j'en suis ravi, j'en suis amoureux, mais je me pose les questions suivante:
J'ai déjà un CAT BACK de la marque milltek et personnellement je trouve que ma voiture fait à peine plus de bruit qu'à l'origine et cela m'étonne , que me conseillez-vous de faire ? J'ai pensé mettre un downpipe et supprimer le catalyseur êtes-vous pour ou contre où avez-vous d'autres idées ?
Ensuite j'aurais bien aimé faire une petite reprogrammation en stage 1, pas quelque chose d'énerver quelque chose de soft pas mettre la mécanique à rude épreuve j'ai pensé aussi essayé de fiabiliser le tout en changeant la dump valve ainsi que la pompe haute pression et mettre un filtre à air sport de type BMC ou K&N, qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions des questions des réponses je suis preneur de tout ,des avis positifs ainsi que négative sur la reprogrammation et tout le reste, je vous souhaite une bonne soirée :youpi:
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salut
si decat il te faut reprog
aprés a toi de voir pour le controle technique si tu peux passer facilement.
la dump d'origine est a piston et ne pose pas de soucis. et ne monte surtout pas de dump tuning qui font pshit sur un tsi.
la pompe hp va tres bien d'origine, elle supporte même l'e85 avec la carto adaptée.
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Salut, merci de ta réponse la dump valve d'origine et à piston ? Il me semble lire qu'elle était à membrane et du coup fragile c'est pour ça que je voulais la changer, pour la pompe haute pression ça m'arrange de ne pas avoir à la changer et oui pour le décata j'avais pensé faire du coup la reprog stage 1 en même temps.
Du coup j'ai juste le filtre à air à changer ? :youpi:
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c'est sur golf 5 qu'elle est merdique.
meme le filtre a air tu n'est pas obligé mais c'est un plus