Auteur Sujet: Savoir si on a l'option chassis sport  (Lu 153751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #30 le: 06/28/12 »
La mienne, carat en 17 porto a également un chassis 2UC.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #31 le: 06/28/12 »
...
Moi qui ai pris une Carat et si je n'avais pas pris le pack Orlando, je n'aurais pas eu le châssis bas ...

J'essaierai de mettre sa gof à elle sur un sol plan et de mesurer différentes hauteurs par rapport au sol



si il y en a qui veulent participer à la mesure :

en indiquant j'ai un chassis sport 2UC,  normal 2UA, autre 2U ?,  avec DCC, sans DCC etc ...
a = ......... cm
b = ......... cm,
c = ......... cm,
d = ......... cm.

c'est histoire de vous occuper avant les congés   :siffle:

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #32 le: 06/28/12 »
très bonne idée, peut-être pouvons nous rajouter "e" et "f" car entre les gti/gtd, les r-line, les R et les standards, les PC et bas de caisse changent, alors que le point le plus haut des passages de roues doit être le même sur toutes les versions, non??

GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #33 le: 06/28/12 »
tout à fait d'accord pour 2 mesures comparatives de plus, mais on précisera alors quelle taille de jante on a.

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #34 le: 06/28/12 »
tout à fait d'accord pour 2 mesures comparatives de plus, mais on précisera alors quelle taille de jante on a.

 :boire:
exact
je vais sortir le télémètre laser ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #35 le: 07/03/12 »
apparemment j ai le chassis sport  :youpi: car j ai la reference 2UC  et je viens d avoir confirmation par telephone avec le CC pourtant c est une 2.0 TDI 110 confortline avec jantes en tole de 16 pouces il m a dit que ca n a rien a voir avec la taille des jantes c est une option
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #36 le: 07/03/12 »
je viens d appeler une autre cc et on me dit formellement que je l ai pas je comprends plus rien je ne sais plus qui a raison
sa m enerve ces brelles de vw ne conaissent pas leur boulot et se contredisent :orage:
comment savoir ?
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #37 le: 07/03/12 »
autre appel autre avis j ai bien le chassis sport je ne sais plus qui croire !!!!
peut etre avec la ref de mes amortisseurs :quoi:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #38 le: 07/03/12 »
apparemment j ai le chassis sport  :youpi: car j ai la reference 2UC  et je viens d avoir confirmation par telephone avec le CC pourtant c est une 2.0 TDI 110 confortline avec jantes en tole de 16 pouces il m a dit que ca n a rien a voir avec la taille des jantes c est une option

..........pourquoi demander un CC ? 2UC= châssis sport puis c'est tout  :smurf:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #39 le: 07/03/12 »
apparemment j ai le chassis sport  :youpi: car j ai la reference 2UC  et je viens d avoir confirmation par telephone avec le CC pourtant c est une 2.0 TDI 110 confortline avec jantes en tole de 16 pouces il m a dit que ca n a rien a voir avec la taille des jantes c est une option

..........pourquoi demander un CC ? 2UC= châssis sport puis c'est tout  :smurf:
Mais tu es sur de ta methode qui te l a indiquee ?
Ne trouves tu pas bizarre que ma confortline avec jantes tole en 16 soit equipee du chassis sport ?
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #40 le: 07/03/12 »
est ce que les personnes ayant un chassis standard et des jantes en 16 comme moi pourraient me donner les cotes des passages de roues au sol pour l avant et pour l arriere sa me donnerai une idée merci ??? ;)
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #41 le: 07/03/12 »
en fait les cotes e et f du croquis ci dessus
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #42 le: 07/03/12 »
Personne?  :quoi: je me lance, chassis 2Ua, les côtes de mon 4x4  :siffle:

a:192, b:175, c:191, d:245, e:669, f:655.

A noter que a et d sont mesurés comme b et c à côté de la roue, je suppose qu'uniquement pour des questions esthétiques il est inutile de connaitre la hauteur des jupes avant et arrières que l'on ne voit qu'en s'accroupissant  :quoi:
D'autant que les jupes en plastiques, vu le rabaissement de certains, elles doivent être rabotées d'un ou deux centimètres  :ptdr:
Par la même occasion, en d sur le croquis, impossible, soit j'ai perdu la cache de l'attelage soit quelqu'un(e) s'est servi(e) :siffle:
« Modifié: 07/03/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #43 le: 07/03/12 »
Très bien André
Moi, je n'ai pas encore pu le faire sur sa golf à elle car elle est sur la pelouse.
Le garage est actuellement occupé pour des travaux de menuiserie, mais dès que je peux la rentrer, je m'y mets

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne calvinberu

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Savoir si on a l'option chassis sport
« Réponse #44 le: 07/04/12 »
Sur mon VU de décembre 2010, j'avais également un chassis sport sans l'avoir demandé...
Sur les 4 commandées sur un petit interval, c'était la seule a l'avoir  :siffle:
Faisant à l'époque 10Mkm/mois je m'en serait bien passé mais VW ne voulais pas me changer les suspensions car l'auto avait 50Mkm.

C'est une des gouttes qui à fait déborder le vase... J'achète plus de VW  :non:
tdi110 - confortline entreprise - RCD510 bluetooth - pack design - pack réversibilité

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal