Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Salut, globalement sur la moyenne de toutes les autos en 2.0tdi que j'ai passé à la mise à jour pollution (23r7), les principaux soucis ultérieurs sont concentrés sur l'egr, les injecteurs et la capsule de turbo. mais pas de boitier papillon ou en tout cas pas relatifs à la mise à jour. A toi de te battre avec les relations client, mais aprés une panne sans raison ça arrive même au gens biens...
Citation de: Matt84 le 01/15/18Salut, globalement sur la moyenne de toutes les autos en 2.0tdi que j'ai passé à la mise à jour pollution (23r7), les principaux soucis ultérieurs sont concentrés sur l'egr, les injecteurs et la capsule de turbo. mais pas de boitier papillon ou en tout cas pas relatifs à la mise à jour. A toi de te battre avec les relations client, mais aprés une panne sans raison ça arrive même au gens biens...Le boitier papillon est de mèche avec l'egr... L'un va pas sans l'autre.. Il n'est pas une pièce d'usure, mais est considéré tout comme.. Tout simplement parce qu'elle est lié a ta façon de conduire et du type de trajet. La mienne vient de rendre l'âme, avec le radiateur egr, 181000Kms.