Auteur Sujet: Commande vocale.  (Lu 4578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djkraft

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Commande vocale.
« le: 03/01/12 »
Bonjour,

Je viens de regarder ma référence sur le module 1K8035730C et le touch-adapter c'est 3C0021435TA tout en sachant que visiblement j'ai un RNS310 (référence 3C0035270) avec une version de logiciel 0212 et version système matériel H12. Je souhaitais savoir si je pouvais activer la commande vocal, d'autre part mon téléphone est un Iphone.Mais aussi s'il etait possible d'avoir mon répertoire sur l'ODB ( couleur blanche).

Merci par avance.

Dj.
« Modifié: 03/03/12 par Fil2Fer94 »

golfcara

  • Invité
Commande vocal.
« Réponse #1 le: 03/01/12 »
Je pensait que cela etait possible,mais malheureusement ton module fait partie des anciens modules qui n'ont pas la commande vocale. :non:

Et pour le repertoire pas possible aussi...

Hors ligne djkraft

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Commande vocal.
« Réponse #2 le: 03/01/12 »
Je pensait que cela etait possible,mais malheureusement ton module fait partie des anciens modules qui n'ont pas la commande vocale. :non:

Et pour le repertoire pas possible aussi...

Merci golfcara pour ta réponse, et comment je dois faire? est ce cher ?

golfcara

  • Invité
Commande vocal.
« Réponse #3 le: 03/02/12 »
Remplacer le module sous le siege passager par un module plus récent.
Et éffectuer le codage du module et du volant .
Si il n'y a personne près de chez toi capable d'éffectuer le codage,il vaut mieux ne pas te lancer la dedant.

Sur Ebay les modules neuf sont entre 100 a 200€ voir plus selon les vendeurs.


« Modifié: 03/02/12 par golfcara »

Hors ligne djkraft

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Commande vocal.
« Réponse #4 le: 03/03/12 »
Si il n'y a personne près de chez toi capable d'éffectuer le codage,il vaut mieux ne pas te lancer la dedant.

Merci pour l'info  :boire: le problème est la c'est que j'ai personne prêt de chez moi, j'ai passé un annonce sur le forum pour savoir mais personne a répondu  :honte: :honte:

Energialux

  • Invité
Commande vocale.
« Réponse #5 le: 05/26/12 »
Question,

Si j'ai le kit bluetooth de base, pas le prémium, sur un chassis de 2012, et ce que je peu quand même activer la commande vocale ?

En lisant des choses, par ci par là, j'ai cru comprendre que la commande vocale est lié au kit Premium, mais ça reste à confirmer....

Sans parler des programmations VAGCOM, Il est peu être possible que je soit obligé de faire une modif sur le cablage du micro comme expliqué ici : http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Commande_Vocale_RNS_510.php

Ou peut être que sur les chassis de 2012 c'est déjà précablé même si j'ai pas le kit premium.

En fait mon but et d'activer la commande vocale en conservant mon kit téléphone de base, au pire la commande vocal ne fonctionnera pas pour le téléphone, mais je pourrais en profiter pour le GPS et le Média  :siffle:

Quelqu'un à déjà étudié ce genre de modif ?

Merci

Energialux

  • Invité
Commande vocale.
« Réponse #6 le: 06/17/12 »
Visiblement ma question n'est pas simple  :siffle:

De toute façon elle ne se pose plus vu que ma première commande de ma GTD est annulée, j'ai ajouté le Kit bluetooth premium à ma nouvelle commande.

Livraion prévue en Aout, jespère :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal