Bonjour, je possède une golf 140 depuis 15 jours et j'ai fait 500 bornes, et ce matin j'ai eu la même chose que toi.
Direction la concession où je l'ai achetée (ce n'est pas un VW mais elle a atterrit quand même la bas) et je ne l'ai pas récupérée.
Vous pensez que c'est la même chose ? Voyant de dysfonctionnement moteur clignotant et plus du tout de patate !
Bonjour, après mes déboires de 2012 ou ils ont changé la vanne egr, je me retrouve depuis 1 semaine avec les voyants ci après qui se sont allumés dans l'ordre suivant
1-témoin de dysfonctionnement clignotant - là j'ai roulé 45min en 4 à 120-130. Le témoin n'est pas parti
2-2 jours après c'est le témoin dépollution qui est apparu fixe
3-depuis hier c’est le témoin fap allumé qui est venu en +. Rebelote 250kms en 4-5 faits hier rien n'a changé
Je précise que je n'ai aucune perte de puissance ! pas de fumée blanche ni noire , ralenti à 800trs
je faits bcp de petits trajets (50kms/jours sur nationale jamais de ville)
La voiture a tjrs été suivie en CC tous les 15/20K au lieu de 30K.
Un petit garagiste a passé la valise bosch, m'a dit que ce serait un papillon de vanne resté ouvert ? Il ne m'a pas donné le code défaut, l'a effacé les 2 1ers defauts, et sitôt faits 50metres c’est revenu.
Je suis passé en CC, un gars ne connaissant rien du tout, m'a dit pas grave c'est les bougies de prechauffage
Rdv jeudi pour révision annuelle + diag sauf qu'il ne m'a pas donné les tarifs et a pas été foutu capable de ne mettre qu'1 mecano a faire les 2 opé en m temps. Non d'abord le diag 2h de temps, puis revision par un autre mec
Avant de me faire entuber et voire d'annuler mon rdv, j'ai lu bcp de pages sur ce forum disant que çà venait du capteur ou éventuellement d'une sonde.
Un feu vert peut il lire les codes défauts sur ma golf ? et privilégiez vous cette piste du capteur ?