Auteur Sujet: "gauge test" (les aiguilles qui font un balayage au contacte)  (Lu 20178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
a mon avis le module instrumentation... c'est le compteur  :siffle: donc perte du kilométrage de la voiture, y a intéret d'avoir une bonne raison ^^

en dessous le volant bah c'est le calculateur du volant, et derière les fusibles, c'est la centrale, à mon avis quoi, ca parait logique  :quoi: :quoi: :quoi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Et tu va mètre quoi comme volant fredorians, tu pourra nous faire un tuto dessus stp
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Et tu va mètre quoi comme volant fredorians, tu pourra nous faire un tuto dessus stp

Je tacherai de faire des photos dimanche; je serai moins stressé que pour le mien, donc je penserai peut-être à en faire  :siffle: :ptdr:

Et je vais tacher aussi de regrouper déjà ce que j'avais glaner comme infos; je crois qu'un tel topic n'existe pas encore ici.

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Non pas encore et bien interessant pour pas mal de membres  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
Je pense que c est le même que sur la gti on postera des photos pour un tuto
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
voila on a regarder en posant le volant et pas possible sur ma bm qui date de juin 2010  :nul:
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

redcbr

  • Invité
Comme je te l ai dis je me demande si ce n est pas le module confort qui gère ce truc, ou la centrale électrique ?

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
Voulais pas le dire devant madame on va regarder  :smurf:
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

redcbr

  • Invité

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Voulais pas le dire devant madame on va regarder  :smurf:
Pas mal, celle-là ! (j'veux dire, la blague. Pour Madame, je n'ai pas de doute !)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Et oui il est mieux qu'elle ne sache pas tout des fois  :ptdr: :siffle:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal