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C'est çà quand tu as fini de remettre la pression dans les pneus tu appuies sur le bouton pour mettre en mémoire la pression.Guy83210-> C'est bien çà le problème avec ce système c'est qu'il ne bippe que la roue est pratiquement à plat et non pas quand le pression baisse. Donc il vaut mieux que tu n'ai pas entendu ce bip car sinon ta roue serait crevé.
Si j'ai bonne mémoire après la réparation et remise à pression, l'alarme ne s'éteint pas seule, il faut appuyer sur SET et attendre un bip pour l'annuler(environ 2 secondes), avec la pression correcte des 4 pneus bien sur!A titre indicatif, en version européenne, ce sont les détecteurs ABS qui mesurent la circonférence de la roue pour signaler une modification par rapport à la valeur de consigne enregistrée par le bouton SET tandis que les modèles américains ont un capteur de pression sur chaque valve d'ou dans VCDS, CM03 Freins et ABS dans adaptation une pression de pneus qui chez nous n'est pas programmée.
C'est pour une différence de pression entre les pneus d'un même essieu que le témoin doit s'allumer.
Citation de: lilous85 le 06/05/11C'est pour une différence de pression entre les pneus d'un même essieu que le témoin doit s'allumer.Une différence de circonférence de la bande de roulement pour être exact