Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 2932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pliploupla

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160
  • CARAT R-Line
Bluetooth
« le: 01/27/16 »
Salut salut la Compagnie !

Bon sur ma G6 , j'ai un soucis de connexion BT.

Mon tel, un GS5 etait connecté au BT sans soucis, jusqu'au jour ou la connexion ne se faisait plus.

J'ai donc couplé le tel de ma compagne Iphone6 sour pouvoir sup mon tel dans l'ODB.

J'usque la Ok,

Je fait redetecté mon tel et la il se couple au BT -----> genialllll je le met en tel principal...  je me dis quand Ma compagne prend ma voiture elle aura aussi son tel couplé...

Mais quand je prend la G6 il essaye de cherche le tel de ma compagne, mais pas le mien, je bidouille , jessaye de renommer mon tel pour une nouvelle detection , mais en fait impossible de trouver le signal BT.

Meme le tel de ma compagne ne se connecte plus , l'ODB cherche le tel mais il tourne en boucle

Je deconnecte le module sous le siege...pareil tout reste en mémoire, et je n'ai toujorus pas de signal BT...

J'ouvre le capot , direction boite a fusible, je débranche le F9 et je le rebranche.... je n'ai toujours pas de signal ...et ma voiture ne démarre plus.

HELP  :help:

Hors ligne pliploupla

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160
  • CARAT R-Line
Bluetooth
« Réponse #1 le: 01/27/16 »
Wa ou 21 vue et personne impliqué...  :smurf:

Bon , j'ai reussi a redémarrer ma G6 avec des pinces.

J'ai essayé avec un autre tel , un Galaxy ACE 3 je crois, et je ne trouve toujorus pas VW phone , franchement c'est trop bizarre... ca faisait 1 an que je n'avait aps de probleme , mais je pense que c'est suite a une MAJ android de mon Tel..; me casse les couilles tout ca.

Si je débranche ma batterie, est ce que je vais reinitialiser mes téléphones enregistrés (ca serait bien) ,
mais est ce que je vais galérer avec le code Autoradio (je ne l'ai pas trouvé dans mes papiers) n'est il pas au dessus du poste ? (j'ai vu ca sur une video)

merci merciiiii
« Modifié: 01/27/16 par pliploupla »

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Bluetooth
« Réponse #2 le: 01/28/16 »
"je débranche le F9 et je le rebranche.... je n'ai toujours pas de signal ...et ma voiture ne démarre plus." tu es sûr de l'avoir remis à la bonne place ?

Tu as quelle version de BT (ref du boitier) ?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne pliploupla

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160
  • CARAT R-Line
Bluetooth
« Réponse #3 le: 01/28/16 »
Salut !!! merci pour ta reponse.

Pour info ma voiture a redémarrée depuis , mais je pense, avec le recul que c'etait une coincidence (le fusible) avec le fait que ma batterie commence a mourir...

Bref en gros tout fonctionnait bien, Galaxy S5 5.0.2 G901FXXU1BOC4 sur mon module bluetooth 7P6035730B , puis maj android en 5.0.2 G901FXXU1BOK2, et je pense que ca a commencé a merder.

J'aimerai savoir comment reinitialiser les paramètres, sachant que je n'ai plus de signal pour faire une recherche ou une connexion d'un autre telephone... et qu'il faut obligatoirement un telephone connecté pour avoir la liste bluetooth

J'ai resto usine mon RCD510 , mais ca fait rien,
impossible a retrouver mais sur le net j'ai cru voir une reinit du module bluetooth en appuyant sur telephone et assistance (plafonnier) .... mais cheplus ou

débranche du moduble bluetooth ca ne fait rien (la il est sur mon bureau pour voir si la mémoire s'efface , meme si je pense que c'est dans le poste)
débranche fusible compartiment moteur F9 5A ca ne fait rien

il faudrait en dernier recours que je débranche la batterie ?? est ce que les telephones appairés s'effacent ??, ca serait coooool premièrement , et je verrai si le signal VW pone est revenu ?

ou est ce qu'il faudrait que j'achete un vagcom pour desactiver le bluetooth et le reactiver  genre ca

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JI20E0C?keywords=vcds&qid=1453976851&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Lundi je vais chez VW pour la polo de ma compagne (voyant airbag allumé) je demanderai si il peuvent le tester ?? ou alors je vais faire un test golf et je brnahce mon bordel pour voir :)

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Bluetooth
« Réponse #4 le: 01/28/16 »
Les réglages du BT se font via l'odb, tu peux supprimer tes téléphones et le remettre après.

J'avais aussi ce "problème" de sélection automatique du téléphone, il cherchait le téléphone B en premier donc je devais chercher le téléphone A en manuel. Du coup j'ai supprimé le téléphone B et nickel
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne pliploupla

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160
  • CARAT R-Line
Bluetooth
« Réponse #5 le: 01/28/16 »
le telephone de ma compagne ne se connecte plus, le mien j'ai supprimé l'association sur mon tel du coup il ne se connecte plus , alors je lui change son nom BT mais je ne detecte plus de signal VW Phone...

Meme avec un autre tel

Je ne peut pas aller dans l'ODB :)


je vais vois s il est possible d'intervertir le moduble BT avec celui de la polo de ma compagne :) mais ce soir....

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal