Auteur Sujet: Calculateur aide stationnement  (Lu 4467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne riital

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Bonjour tous le monde

Je vous explique mon problème j'ai acheté une golf 6 2.0 Tdi 110 carat voila 3 mois que je la possède et quelque problème on déjà apparue pour commencer la voiture ventilai tous le temps avec un message d'erreur "dysfonctionnement moteur atelier" le problème était la sonde de température 3 HS j'ai mis quelque semaine avant de la changer ce qui a complétement tuée la batterie ce qui a causé une panne (voiture ne voulais plus démarrer batterie vidé) une dépanneur et venue me mettre un coup de boost a la batterie et voila que plus rien ne fonctionne niveau radar de recul av et Ar mon garage m'annonce que le calculateur d'aide au stationnement n'est pas relier a un fusible ce qui peut le faire sauté quand on branche des pinces croco ou coup de boost 160€ chez VW j'ai lu que l'on pouvais en trouvé moins chère mais je ne sais vraiment pas ou cherché si quelqu'un peut m'aider  :quoi:

Merci d'avance 

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Calculateur aide stationnement
« Réponse #1 le: 05/31/15 »
Merci d'utiliser la fonction recherche  :cartonrouge:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne quilleret

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • HAUT MAUCO 40 Landes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GOLF VI 5 PORTES
  • tdi fap 2.0
  • confortline
Calculateur aide stationnement
« Réponse #2 le: 06/16/15 »
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais j'ai eu le même problème. J'ai trouvé la réponse sur le forum d'une personne qui a eu aussi ce type de problème et qui a fait un tuto. Vous trouverez également un lien pour l'achat d'un calculateur a un prix avantageux ( environ 80 euros). Il sera nécessaire d 'effectuer un codage du calculateur à l'aide d'un cordon VAG sans quoi le véhicule ne le reconnait pas. L'opération est assez facile. Il faut être juste un peu bricoleur.

Hors ligne wilouness

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • UberZone

  • 12/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BM5
  • Carat
Calculateur aide stationnement
« Réponse #3 le: 07/24/15 »
Bonjour

Serait il possible d'avoir un lien vers le Tuto en question ??

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Golf VI 2.0l TDI 110 CV - finition Carat - Gris requin

Hors ligne wilouness

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • UberZone

  • 12/2009
  • Golf 6
  • TDi 110 BM5
  • Carat
Calculateur aide stationnement
« Réponse #4 le: 01/30/16 »
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais j'ai eu le même problème. J'ai trouvé la réponse sur le forum d'une personne qui a eu aussi ce type de problème et qui a fait un tuto. Vous trouverez également un lien pour l'achat d'un calculateur a un prix avantageux ( environ 80 euros). Il sera nécessaire d 'effectuer un codage du calculateur à l'aide d'un cordon VAG sans quoi le véhicule ne le reconnait pas. L'opération est assez facile. Il faut être juste un peu bricoleur.

Merci pour le suivi
Golf VI 2.0l TDI 110 CV - finition Carat - Gris requin

Hors ligne vortex

  • GOLF 6 2.0 TDI 110 Confortline bleue graphite 5 portes
  • Membre
  • **
  • Messages: 391
  • Country: fr
  • LE RAINCY
  • Karma: 6
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 110
  • Confortline
  • Présentation
Calculateur aide stationnement
« Réponse #5 le: 01/30/16 »
en général , ce n'est pas en mettant un coup de booster qu'on claque le module d'aide au stationnement, mais en inversant la polarité, ou une surtension ( booster de mauvaise qualité )....

retourne toi auprès du dépanneur, si c'est un pro........
GOLF VI TDI 110Cv CARAT- Bleue Graphite - 5 portes - RNS 510 - Bluetooth - Jantes DURBAN 18"- Caméra de recul- Feux avants et arrières à Leds - ciel de toit complet noir ( GTD ) - kit Focal IFVW avant & IS 165 VW arrière - Volant méplat Sirrocco 2014 - pare-chocs avant GTD, PC Arrière et diffuseur GTI - Silencieux GTI -intérieur tout cuir GTI - Becquet GTI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal