Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Par contre en 4eme et 90km/h sur un 1.6 tdi on est loin de tirer dedans tellement cette boite est looooonngue...
Je suis quand même étonné de voir que VW indique le 4ème rapport à 70km/h pour la régénération.Ça me semble très faible en régime moteur.Question bête peut-être, mais est que cette notice d'utilisation n'est pas la même que pour le TDI 110 équipé d'une boite 6?
je verai ce que ça donne pour moi, ça fait 1 mois 1/2 qu'on a la golf.c'est ma.femme qui la prend .la semaine elle fait 2kms 4 fois par jour, matin,midi retour midi et soir( son travail est à 2 kms , elle ne va pas en faire 10 ).le week-end on roule mais principalement sur la route mais on remet souvent la 4.pour l'instant aucune régération ressentie , on a fait 2000 bornes.
Citation de: cri14 le 02/25/14je verai ce que ça donne pour moi, ça fait 1 mois 1/2 qu'on a la golf.c'est ma.femme qui la prend .la semaine elle fait 2kms 4 fois par jour, matin,midi retour midi et soir( son travail est à 2 kms , elle ne va pas en faire 10 ).le week-end on roule mais principalement sur la route mais on remet souvent la 4.pour l'instant aucune régération ressentie , on a fait 2000 bornes.Ne t'inquiète pas, il y en a eu ! Par contre, si peu de kilomètre pour un diesel... Pas très conseillé ...
c'est ma 45 voiture( dont 11 golf), j'ai eu 30 essence et 15 diesel
Citation de: cri14 le 02/25/14c'est ma 45 voiture( dont 11 golf), j'ai eu 30 essence et 15 diesel Et on peut encore rouler en voiture à 114 ans
Citation de: astrapak le 02/24/144è, 70km/h, ça fait du 1500rpm ça Vas plutôt sur autoroute à 130 en 4è, histoire de dépasser 2500rpmsi volkwagen péconise de rouler en 4ème à 70 km/h sur le manuel d'utilisation, c'est qu'ils ont dù faire des études quand à la température du filtre à particule pour permettre à celui-ci de bruler les suies.
4è, 70km/h, ça fait du 1500rpm ça Vas plutôt sur autoroute à 130 en 4è, histoire de dépasser 2500rpm
Pour moi plus tu pousses, plus tu fais chauffer le bazard, sachant qu'en 4è à 130 tu es vers 3000rpm, autant pousser de temps en temps avant de passer la 5. Voir 3500 en 5è pour ceux qui habitent près de l'allemagne
Citation de: astrapak le 02/26/14Pour moi plus tu pousses, plus tu fais chauffer le bazard, sachant qu'en 4è à 130 tu es vers 3000rpm, autant pousser de temps en temps avant de passer la 5. Voir 3500 en 5è pour ceux qui habitent près de l'allemagne je n'ai pas d'autoroute prés de chez moi , je veux bien rouler en 4 à 130 pendant 20 minutes mais il faut d'abord faire un aller pour voir si la route est propre
Je l'ai fait en 3ème à 90 et ça a bien fonctionné