Auteur Sujet: Nettoyage de la carrosserie  (Lu 3737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

william83000

  • Invité
Nettoyage de la carrosserie
« le: 03/23/11 »
Bonjour,

J'ai eu le bonheur de recevoir ma golf il y a peu de temps, bien sur il a fallu qu'il pleuve et qu'en plus du pollen se colle sur ma joulie carrosserie noire unie... Je décide donc de filer m'acheter des produit pour laver ma petite dans les règles: champoing, peau chamoisée, grosse éponge. Je rentre, commence par la mouillée au karcher, éponge, rincage... Et bim! Des microrayures et même quelques rayures peu profondes  :ouin:  :orage:

Qu'ais je mal fait?

Comment effectuez vous le lavage de votre voiture pour qu'elle soit nickel, sans faire de rayures? Et que me conseillez vous pour traiter le mal en question?

J'espère être au bon endroit, je vous remercie par avance  :coucou:

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Nettoyage de la carrosserie
« Réponse #1 le: 03/23/11 »
Pour laver ta voiture ... c'est par ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=620.0 :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

william83000

  • Invité
Re : Nettoyage de la carrosserie
« Réponse #2 le: 03/23/11 »
 :oops:


Merci à toi!

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Nettoyage de la carrosserie
« Réponse #3 le: 03/23/11 »
Pas de quoi ... et bon nettoyage :coucou:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal