Auteur Sujet: Problème sur tous les joints ???  (Lu 2760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Hello,

Je me pose une question, est-il normal d'avoir un peu d'eau dans les portes et les parois de portes ???
Je m'explique :
Si il pleut ou si je lave la voiture et que si quelque heures plus tard, alors que la voiture semble sèche je descend et remonte les vitres (n'importe laquelle) elle remonte très mouillé !  :argl:
Cela m'étonne car sur ma vieille polo, je faisais plus l'inverse, je baissais et remontais la vitre pour l'essuyer... Mais là, ca me le fait sur les 4 vitres...
De plus, sur l'intérieur des portières et du hayon (pas à l'intérieur de la voiture, la partie intermédiaire ext-int), il y a clairement des traces d'eau sechées...
Alors normal ? ou je dois demander à faire changer TOUS les joints ??

Merci.
« Modifié: 09/30/11 par xtaz »

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Problème sur tout les joints ???
« Réponse #1 le: 09/28/11 »
c'est tout à fait normal  ;)
Je retrouve encore du savon sur les seuils de porte après lavage au karcher et les vitres remontent humides après lavage si on les descend tout de suite, ça a toujours été comme ça sur mes 2 dernières Golfs  :quoi:
Ta Polo était de quelle année? peut être qu'a l'époque, il y avait des lèches vitre dans la portière!( mais la chasse aux couts étant passée par la......) ne n'est qu'un hypothèse!
« Modifié: 09/28/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Problème sur tout les joints ???
« Réponse #2 le: 09/28/11 »
c'est tout à fait normal  ;)
Je retrouve encore du savon sur les seuils de porte après lavage au karcher et les vitres remontent humides après lavage si on les descend tout de suite, ça a toujours été comme ça sur mes 2 dernières Golfs  :quoi:
Je ne le fait pas immédiatement... C'est par exemple, si je lave la voiture ou s'il pleut le matin. et bien le soir, alors que tout a séché (vitres, carrosserie, trottoirs, etc.), il y a encore de l'eau dans les portières...  :nul:

Ta Polo était de quelle année? peut être qu'a l'époque, il y avait des lèches vitre dans la portière!( mais la chasse aux couts étant passée par la......) ne n'est qu'un hypothèse!
1999 !  :love:
Je dis pas qu'elles ressortent nickel sur la polo mais pas trempé comme çà, surtout 4 heures après la pluie.

Là ca m'a choqué car la première fois que j'ai remarqué çà j'avais oublié qu'il avait plu le matin...

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Problème sur tout les joints ???
« Réponse #3 le: 09/29/11 »
même avis que kenny, c'est normal comme dirait le cc  :smurf:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal