Auteur Sujet: Gravillons coincés, vous aussi ?!?!  (Lu 13395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hutchinson

  • Invité
Voila j'ai discuté tout à l'heure avec un amis qui dispose de 7 Golf VI pour le commerciaux dans sa société. Sur toutes les golf ils ont un bruit horrible avec les disques/plaquettes, des gravillons reste coincés entre ce qui entraine un couinement très important.

Je précise que ce n'est pas un simple couinement du aux plaquettes.

Avez vous déjà eu le problème ? En tout cas VW n'a pas de solutions à proposer.

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #1 le: 12/18/09 »
j'ai déjà lu ca sur le forum je sais plus où ^o) il me semble qu'ils se mettait dans les disques ou un truc comme ca !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hutchinson

  • Invité
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #2 le: 12/18/09 »
Entre les disques et plaquettes.

Hors ligne jeif14

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Calvados
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #3 le: 12/19/09 »
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon ancienne GOLF 5, c'était à chaque fois un petit gravier qui se coincé entre le disque et la tôle qui est située derrière le disque, pour l'instant (Depuis 10 mois et 12000 Kms) sur la GOLF 6 je n'ai pas eu le problème. Je ne me rappel plus si c'était à l'avant ou à l'arrière.
Depuis le 12 février 2009 (commandée le 29 octobre 2008): GOLF VI - Confortline - TSI 122 - Reflet d'argent - Pack City

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #4 le: 12/19/09 »
Voilà un post où le problème s'est déjà produit et où il a été résolu  :youpi: :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1101.msg19390#msg19390
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

yannco78

  • Invité
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #5 le: 03/08/10 »
Hé hé, j'ai eu ce problème, il y'a quelques moi, ça fait peur le bruit que ça fait  :orage:

Céline et Cyril

  • Invité
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #6 le: 03/08/10 »
Salut Hutch!!!Comment ça va?ça fesait un petit moment que tu ne trainer plus sur le forum!J'espere que tout se passe bien pour toi et ta golf!

Ecoute moi je n'ai pas encore eu ce probleme de plaquette/disques,c'est hallucinant que des gravillion se coince la dedans!

Au faite ton liseret chrome tient toujours?moi oui!!

+++

trayvou

  • Invité
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #7 le: 03/18/10 »
Pour ma part j'attends le diagnostic du garage le 23 mais au cas ou il s'agirait réellement d'un gravillon y a t-il un risque de rayer le disque ?

Merci

stephanie

  • Invité
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #8 le: 03/22/10 »
Moi, aussi, j'ai souvent ça sur ma golf V!
Ca fait un grincement horrible !
La première fois que j'ai eu la blague, j'ai cru que ma roue se détachait !!!
C'est effectivement un petit gravier de coincé dans les plaquettes de frein => direction garage à chaque fois (suis un peu blonde donc pas capable de démonter la roue  :siffle:!)
La dernière fois, mon garagiste m'a dit de reculer d'un coup sec et avec un peu de chance, le gravier se décoincerait !

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Gravillons coincés, vous aussi ?!?!
« Réponse #9 le: 03/26/10 »
J'ai aussi eu droit à mon gravillon aujourd'hui  :ouin:

En rentrant chez moi à midi (pour une fois que je prends mon vendredi après-midi....) je roule pépère, voiture froide et là un grand bruit métallique, je me suis arrêté pour regarder sous la voiture, je pensais que quelque chose frottais sur la route sous la voiture. Rien.
Je repars,plus de bruit mais ca a recommencé un peu plus loin. La ca a fait tilt et je me suis souvenu de ce topic  :jap:

A 14h, direction le service express de la cc, le mécano a bien retrouvé le gravillon coincé dans l'étrier de frein.

Il ne me reste plus qu'a éviter les gravillons......
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal