Auteur Sujet: FAP  (Lu 33159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : FAP
« Réponse #30 le: 12/29/09 »
je rajouterais aussi ce que je viens de lire sur auto plus de cette semaine pour le régénérer correctement il faut rouler pendant 10min a 3000tr/min pendant 10min sur autoroute et cette opération d'après l'article régénère le FAP, a renouveler 1 fois par mois...

Vw préconise cela mais rouler a 3000 tr pendant 10 minutes soit l'équivalant en 4 sur autoroute bonjour la conso ! ! !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : FAP
« Réponse #31 le: 12/29/09 »
je rajouterais aussi ce que je viens de lire sur auto plus de cette semaine pour le régénérer correctement il faut rouler pendant 10min a 3000tr/min pendant 10min sur autoroute et cette opération d'après l'article régénère le FAP, a renouveler 1 fois par mois...

Vw préconise cela mais rouler a 3000 tr pendant 10 minutes soit l'équivalant en 4 sur autoroute bonjour la conso ! ! !

C'est pour moins polluer qu'on vous dit !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vive le Fap, qui de toutes façons génère des particules encore bien plus méchantes que les particules lourdes... :siffle:

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : FAP
« Réponse #32 le: 04/24/10 »
bonsoir je doit avoir un probleme car sa fume comme un tdi injecteur pompe.pas de voyan au tableau de bord,pas de perte de puissance.

Hors ligne arcus

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Région de Pau (Pyrénées-Atlantiques)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : FAP
« Réponse #33 le: 04/25/10 »
Met du "Bon" gazoil :siffle:
Golf VI Carat 122 Tsi, DSG7 & palettes, blanc candy, pack R-line complet , rns 310, sorties échappement inox...

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : FAP
« Réponse #34 le: 04/25/10 »
je met du total .tout a leur je suis partie faire un tour pour essayer de generé le fap.mais toujour la fumer noir.en + je sent pas une odeur de bruler du fap.

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : FAP
« Réponse #35 le: 04/25/10 »
je met du total .tout a leur je suis partie faire un tour pour essayer de generé le fap.mais toujour la fumer noir.en + je sent pas une odeur de bruler du fap.

Certainement que ton FAP se regénère, quand tu roule, tu n'as pas systématiquement d'odeur de brulé et pas de voyant qui s'allume, le voyant (jaune) ne s'allume que pour te dire qu'il faut rouler pour le regénérer, le voyant rouge, qu'il y à problème voir en CC.
Quand tu roule si le FAP se regénère tu ne t'en aperçois pas toujours, mais il faut rouler au moins 20 minute à plus de 2000 tours.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : FAP
« Réponse #36 le: 04/25/10 »
je rajouterais aussi ce que je viens de lire sur auto plus de cette semaine pour le régénérer correctement il faut rouler pendant 10min a 3000tr/min pendant 10min sur autoroute et cette opération d'après l'article régénère le FAP, a renouveler 1 fois par mois...

Vw préconise cela mais rouler a 3000 tr pendant 10 minutes soit l'équivalant en 4 sur autoroute bonjour la conso ! ! !
10 min à 3000 Tr/min?  :argl: :argl: Je pense que c'est surtout ceux qui font beaucoup de ville ou circuit urbain.
J'ai remarqué que mon FAP se regénère environ 1 fois / semaine soit environ tous les 1000 kms. Je roule 90% de mon temps sur autoroute.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : FAP
« Réponse #37 le: 04/25/10 »
pourquoi quand je pousse les rapport de 2000tr jusqu'a 3000tr sa fume.avant sa le fesait pas.j'irai en concession vw pour se probleme.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal