Auteur Sujet: souci demarreur  (Lu 6911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
souci demarreur
« le: 06/05/10 »
Je viens d'avoir ma golf j'ai rouler avec un peu.
J'ai deja un souci le démarreur a froid a du mal je dois insister comme un malade, après elle démarre.
Y a t'il une periode de rodage pour le démarreur? ou est il trop faible?
Ensuite une fois qu'elle a démarrer elle redémarre au coup de clé.
On verra ce week end  sinon lundi c'est direct le CC.  :ouin:
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #1 le: 06/05/10 »
Ouf ce matin à froid elle a démarrer au coup de clé.
Maintenant je vais voir à chaud avec 30 minute de repos ....
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : souci demarreur
« Réponse #2 le: 06/05/10 »
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : souci demarreur
« Réponse #3 le: 06/05/10 »
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : souci demarreur
« Réponse #4 le: 06/06/10 »
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire

Ça me le faisait avec ma G5, sauf que j'avais un voyant qui s'affichait (en rapport avec l'échappement me semble) et que j'avais une sonde défectueuse. Le ventilateur souffle-t-il souvent et/ou bruyamment ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : souci demarreur
« Réponse #5 le: 06/06/10 »
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire

Ça me le faisait avec ma G5, sauf que j'avais un voyant qui s'affichait (en rapport avec l'échappement me semble) et que j'avais une sonde défectueuse. Le ventilateur souffle-t-il souvent et/ou bruyamment ?

Non même pas aucun bruit de ventillo, pas de voyant, le moteur tourne bien.
Ce matin j'ai regardé la batterie le voyant contrôle était rouge, mais bon dans la notice ils disent qu'il y a un souci de batterie quand le voyant et jaune.
Demain, je me pointe chez le CC en plus il ont pris la voiture avec un transpallette j'ai 4 poc dans le bas de caisse de même taille....

golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Doni5

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : souci demarreur
« Réponse #6 le: 06/06/10 »
Peut être un pb de transpondeur dans ta clé, essaye avec le double des clés  :cafe:

Bonjour, j'ai essayer avec les deux clés même souci, ça le fait que quand la voiture est chaude est c'est reposé plus de 5 minute.
Sur une voiture neuve j'ai les boules......je vais me pointer à la première heure Lundi a mon concessionnaire

Ça me le faisait avec ma G5, sauf que j'avais un voyant qui s'affichait (en rapport avec l'échappement me semble) et que j'avais une sonde défectueuse. Le ventilateur souffle-t-il souvent et/ou bruyamment ?

Non même pas aucun bruit de ventillo, pas de voyant, le moteur tourne bien.
Ce matin j'ai regardé la batterie le voyant contrôle était rouge, mais bon dans la notice ils disent qu'il y a un souci de batterie quand le voyant et jaune.
Demain, je me pointe chez le CC en plus il ont pris la voiture avec un transpallette j'ai 4 poc dans le bas de caisse de même taille....



C'est normale pour les BDC

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #7 le: 06/06/10 »
Donc c'est normal pour les bas de caisses.
Une âme charitable peut vérifier la couleur de son voyant sur sa batterie.
Ca me rendrait service, si c'est rouge comme moi le pb viens pas de la batterie si c'est d' une autre couleur par contre.
golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #8 le: 06/07/10 »
Salut,

Lorsqu'on met le contact, avant de lancer le moteur, le voyant de batterie a bien une couleur rouge. Le voyant s'éteint quand le moteur est lancé.
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #9 le: 06/07/10 »
Je viens de la ramener ils ont mis du super a la place du gazoil a livraison, j'ai gueuler il vont m'offrir une extension de garantie de 2 ans avec les entretions vous en pensez quoi?

golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #10 le: 06/07/10 »
Ils sont graves !!! Entre le déchargement au transpalettes et le super à la place du gazole, mais ils cumulent les fautes professionnelles. C'est clair que tu peux largement négocier une extension de garantie gratuite !
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne sam1978

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : souci demarreur
« Réponse #11 le: 06/07/10 »
Oui c'est des débutant, heureusement que je suis tombé sur un mécano un ami d'enfance que j'avais pas vu depuis 5 ans qui m'as dit le poteau rose.
  Je viens de partir avec une attestation de la concession signée tamponnée par la direction par rapport a la livraison et une extension de garantie avec révision gratuite.

golf-6 confortline 2,0l-tdi 140 reflet-argent-métal 5-portes pack-City/pack-Design rns510-versionC/seconde monte.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal