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pour ma part avec le temps, l'intensité et la fréquence augmentait.ça devenait insupportable, surtout en ville et petits trajets.D'ailleurs ça rend la voiture invendable (très drôles les pubs vantant la Golf comme un "investissement").Donc direction CC... s'ils ne règlent pas le problème bye bye Golf... je changerai de crèmerie (et probablement pas pour une essence dieselisée... l'original a l'air de marcher au moins mieux )(j'ai modifié le tire pour qu'il reflète mieux le phénomène: il s'agit plus d'un tremblement que d'une banale vibration...)
Je ne veux pas te faire peur ... mais nous aussi la voiture broutait ... on nous a d'abord changé la bobine, puis l'injecteur et au final après un mois d'immobilisation ... ils changent le moteur !Tous les problèmes se situent au niveau du cylindre n°1. (les proprios de scirocco aussi ont des pb avec le TSI)
+ de 16000 km pour une voiture de mars 2009...Je la récupère normalement jeudi... Je reste sceptique car pour l'instant je ne sais pas quel est le rapport de cause a effet qui permet au CC de dire que le problème est régléPour le changement de crèmerie, je regrette pour le moment de ne pas avoir acheté une Civic. Moins funky, moins bien noté ncap, moins bien finie mais sur ces 6 derniers mois je n'aurais pas eu une voiture 1 mois (cumules) au garage... Et en plus la garantie de 5 ans ne coûte pas chère...(il me semble également que ni la vectra ni la 308 soient des exemples de fiabilité, ni des références pour quoi que ce soit ... Mais je n'apprécie de toute façon ni les voitures françaises ni les Opel.... Et pas fan de VW/BMW non plus lol)