Auteur Sujet: Feux arrières à LED - Précisions SVP  (Lu 80845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #90 le: 04/30/12 »
pour un truc comme ca chez vw t'es a 50€ que t'a rien vu lol

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #91 le: 04/30/12 »
il faut arrêter de croire que le mec à la valise de la cc sait tout faire! pour diagnostiquer des pannes, régler quelques options, des trucs dont ils ont l'habitude oui sinon les cc préfèrent refuser ce genre d'intervention! rare sont celles qui acceptent!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #92 le: 04/30/12 »

Salut,

moi aussi je voulais acheterdes feux LED arrière chez europtuning, type R, mais je lis ce topic depuis le début mais je ne connais pas tout les termes...
Si j'ai bien compris on pause les feux et ensuite soit on achete des cables qui feront la liaison entre les feux LED et les branchements d'origines, ou sinon on va chez VW effacer l'" erreur "?
Ai-je bien compris car un d'entre vous a parler de couleur de dong vert et rouge...
Peut-on m'eclaircir les idées car pas envie d'investir si apres ma golf s'eclaire comme un sapin de noel  :ptdr:
Merci

la réponse est dans les pages précédentes.
Vu que tu as une ancienne centrale électrique, les feux ne fonctionneront pas totalement comme ils devraient:
- tu auras un clignotement du feux AB arrière en mettant le contact d'environ 2 secondes
- les 4 feux (hayon+carrosserie) vont s'allumer lorsque tu vas freiner au lieu des deux feux sur la carrosserie en fonctionnement normal.
- les 2 feux du hayon ne s’éteindront pas lors de l'ouverture du coffre.

à part ça, ils fonctionneront normalement. pour cela il te suffit de trouver un vag.com et de d’effectuer le codage :

- byte 18 en 04 pour les modèles avant Semaine 45 de 2009

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

seb91330

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #93 le: 05/03/12 »

Salut,

moi aussi je voulais acheterdes feux LED arrière chez europtuning, type R, mais je lis ce topic depuis le début mais je ne connais pas tout les termes...
Si j'ai bien compris on pause les feux et ensuite soit on achete des cables qui feront la liaison entre les feux LED et les branchements d'origines, ou sinon on va chez VW effacer l'" erreur "?
Ai-je bien compris car un d'entre vous a parler de couleur de dong vert et rouge...
Peut-on m'eclaircir les idées car pas envie d'investir si apres ma golf s'eclaire comme un sapin de noel  :ptdr:
Merci

la réponse est dans les pages précédentes.
Vu que tu as une ancienne centrale électrique, les feux ne fonctionneront pas totalement comme ils devraient:
- tu auras un clignotement du feux AB arrière en mettant le contact d'environ 2 secondes
- les 4 feux (hayon+carrosserie) vont s'allumer lorsque tu vas freiner au lieu des deux feux sur la carrosserie en fonctionnement normal.
- les 2 feux du hayon ne s’éteindront pas lors de l'ouverture du coffre.

à part ça, ils fonctionneront normalement. pour cela il te suffit de trouver un vag.com et de d’effectuer le codage :

-  pour les modèles avant Semaine 45 de 2009

Salut Kenny,

Pour ma réponse, le problème est qu'il y a tellement de questions et d'infos qu'on s'y perd... :help:

Donc si j'achète seulement les 4 câbles et branche direct, les symptômes que tu décris vont ce faire, rien d'autres ? Si oui, au pire rien d'important et choquant à part quand tu freines, où les connaisseurs vont comprendre qu'il ya un souci  :hahaha:

1) Le " vag.com " qu'est-ce et où puis-je en trouver un ou connais tu " un golfiste " qui serait sur l'ile de france car je ne connais pas du tout... :non:

2) Les 4 cordons sont-ils obligatoires même en utilisant le " vag-com " ou passage chez VW?

3) Le fait d'avoir une golf6 avant la semaine 45, le VAG-COM est-il obligatoire ou un passage en concession suffit-il ?

4) AB veut dire quoi?

5) J'ai lu qu'un boitier excistait et qu'on branche sur la fiche sous le volant, est-ce que si j'en achete un et que je le branche, cela suffira-t-il ou dois je faire d'autre manip?

Si tu as des liens d'achat ou autres ca serait cool.

merci
« Modifié: 05/04/12 par seb91330 »

seb91330

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #94 le: 05/04/12 »
il faut arrêter de croire que le mec à la valise de la cc sait tout faire! pour diagnostiquer des pannes, régler quelques options, des trucs dont ils ont l'habitude oui sinon les cc préfèrent refuser ce genre d'intervention! rare sont celles qui acceptent!  :quoi:

Salut,

Mon concessionnaire ( Rabes, dans le 94 ) est en or, prix de la MO tres correct et serieux que ce soit pour les qualités de travail, délais, explications, etc...
Je vais demain faire l'entretien vidange je lui poserais la question du coût. La derniere fois c'etait 35 euros la recherche de panne en 10 mn max ( j'avais aucunes vitesses qui passaient en DSG j'avais griller le boitier éléctronic grrr )
a bientot

Seb

seb91330

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #95 le: 05/04/12 »
pour un truc comme ca chez vw t'es a 50€ que t'a rien vu lol
Salut Axis et les autres,

je confirme, passage valise = 45 euros, mais quand on ne connais personne pas le choix ou laisser sa voiture en sapin de noel mdrrr

jerem52

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #96 le: 06/26/12 »
Bonjour à tous

J'ai vu cette annonce sur leboncoin
Vente de feux arrières LED R pour 380€?! à voir si ça intéresse quelqu'un.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/336145081.htm?ca=8_s

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #97 le: 06/26/12 »
Demande bien si ce sont des OEM VW... le prix me parait bas
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #98 le: 06/26/12 »
Bonjour à tous

J'ai vu cette annonce sur leboncoin
Vente de feux arrières LED R pour 380€?! à voir si ça intéresse quelqu'un.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/336145081.htm?ca=8_s

ce sont des répliques et sur ebay.de tu peu les trouvé a moins de 300€ ;)

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #99 le: 06/26/12 »
pour l'erreur ODB alex a passé 2 minutes le temps de trouver un tuto et hop c'était réglé^^
Eddy 35 stage 2+

jerem52

  • Invité
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #100 le: 06/26/12 »
Quelles sont les différences entre des OEM et les répliques?

Pour l'annonce, je ne sais pas si c'est des OEM mais vu le prix c'est vrai que cela peu paraître peu chère.

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #101 le: 06/26/12 »
les differences ce situe sur la face cacher des feux... moins bien fini et le faite d'avoir des modules anti erreur si tu ne sais pas faire le codage, sinon les repliques peuvent etre codé et la plus besoins des modules

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #102 le: 06/26/12 »
les differences ce situe sur la face cacher des feux
le coté obscur des leds  :muet:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #103 le: 06/27/12 »


parole de Rabbit Vador... :ptdr:

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Feux arrières à LED - Précisions SVP
« Réponse #104 le: 06/27/12 »
Par le biais d' une commande grouper tu en trouve a 440€ frais de port inclus .
Autrement tu les payes plein pot^^
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal