Auteur Sujet: Modification GTD, que faire ? Conseils  (Lu 14558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NCR

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Country: fr
  • Midi Pyrennées
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2010
  • GOLF 6 GTD 170
  • 2.0L TDI
  • GTD 170
Modification GTD, que faire ? Conseils
« Réponse #30 le: 11/05/14 »
Bonjour tout le monde  :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Vôtre post a retenu toute mon attention... car moi aussi je possède un gtd 170 DSG et j'aurais aimé la rendre un peu plus performante :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
J'ai pensé à l'entrée d'air, mettre un KN ou un filtre GREEN, mais je suis pas sur du gain...


Par contre moi la reprog en 210chvx DSG avec supp EGR, re-étagement de la DSG, et dé-FAP (si y'a du gain) sa me chauffe grave  :siffle: :youpi: :youpi: :youpi:
Je vais me renseigner de mon coté des tarifs et tout  :smurf: sachant que je suis sur Toulouse.


A plus !!


PS : je sais pas vous, mais je trouve que sa manque un peu de mordant au freinage, et l'arrière de la gtd pivote à grande vitesse dans les virages... Merci d'avance pour les interressé

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Modification GTD, que faire ? Conseils
« Réponse #31 le: 11/14/14 »
Salut!

Ben pour le défap c'est pas le gain la chose la plus importante qu'il peut t'apporter mais bien la réactivité au niveau des accélérations avec la diminution du temps de réaction lorsque que tu appuis à fond. L'admission peut t'apporter un effet un chouia similaire. Pour ma part ma voiture est reprog et après l'installation de l'admission carbonio j'ai ressenti une différence au niveau de la réactivité des accélérations avec un léger gain de 8 à 10ch (mesuré sur banc).

Si tu veux le conseil que j'ai recu venant de chez shiftech, il n'y a pas de sens de défaper ta voiture s'il fonctionne encore bien, c'est un peut de l'argent jeter par la fenêtre.. Mise à part si tu gardes la pièce d'origine pour la remettre plus tard.

Bien à toi. ;)

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
Modification GTD, que faire ? Conseils
« Réponse #32 le: 12/04/14 »
je suis d'accord avec Almhu

remplacement du filtre a air par un filte APR carbonio puis un repro

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal