Auteur Sujet: Rotule de suspension cassé  (Lu 5516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« le: 12/02/13 »
Bonjour,

Je vous explique mon problème, au mois d août ( vacances dans le sud) je fais accident je casse le demi train avant gauche, on répare tout ça ( chez VW bien sur ) je paye merci au revoir, lundi dernier je roule a environ 30 km/h la rotule casse ( en ligne droite sans choc ni rien) , remorquage etc .... La mon CC m appel me dit la voiture est prête mais  j'ai une facture à régler je lui dit la garantie pièce constructeur il me répond c'est pas mon problème, que le VW qui à réparer se rapproche de la facturation !!!!  Il se fout de ma gueule ou quoi ??? Je fais quoi moi en attendant ? 

J ai vraiment besoin d un conseil svp
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Rotule de suspension cassé
« Réponse #1 le: 12/02/13 »
Bonjour !

Golf de quelle année? Combien de Kms? Même coté que l'accident qui a eu lieu dernièrement? Habite tu dans une région dites 'bosseuse'? (Des trous partout sur les routes, chemin de campagne, la Belgique ( :siffle: ), etc... )
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« Réponse #2 le: 12/02/13 »
Oui le  même côté. Golf 6  de 2011 pour 48000km. J habite sur paris
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Rotule de suspension cassé
« Réponse #3 le: 12/02/13 »
Est ce qu'il ne faudrait pas se rapprocher de ton assurance en expliquant que suite au choc de aout, il y a d'autres pièces a remplacer?  :quoi:

A voir avec des personnes plus expérimenter que moi la dessus, mais il y a de grande chance que c'est la suite..
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« Réponse #4 le: 12/02/13 »
Pas d assurance c pas mon problème je vais pas prendre du malus alors que j au rien fait. Tu comprends pas logique.
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Rotule de suspension cassé
« Réponse #5 le: 12/02/13 »

Donc ton accident n'a pas été déclaré? Tu étais en tord?

Mais la rotule est considéré comme pièce d'usure. Donc ta plus qu'a sortir le porte feuille.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Rotule de suspension cassé
« Réponse #6 le: 12/02/13 »
 :coucou: La pièce cassé figure sur la facture du mois d’août? Si oui elle n'aurait pas du lâcher (sans choc) ou être couverte par la garantie.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« Réponse #7 le: 12/02/13 »
Oui la pièce cassè est sur la facture du moi d août , pas de choc, le CC viens de m appel il fait passer un expert demain car si défaut de la pièce pris en charge, si mal monter facture pour l autre CC demain j en saurais plus merci encore les mecs
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Rotule de suspension cassé
« Réponse #8 le: 12/02/13 »
Nous vivons malheureusement en France avec de superbe procédures a la mort moi la bite c est pareil dans tous les métiers.
On nous demande d être réactif et de prendre des initiatives mais c est impossible en attendant dans ton cas ton véhicule est immoilisé.
En plus sur Nancy si par exemple tu déposes ton véhicule en carrosserie chez vw sous garantie ou non il ne propose plus des véhicules de prêt mais il te le loue faut encore geuler pour espérer avoir quelques choses.
De toute façon faut que tu gueules pour faire avancer les choses ou écrire un message bien salé sur Facebook ça marche bien.
Bon courage
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« Réponse #9 le: 12/14/13 »
Suite et fin

Après dix jours de bagarre avec mon CC + recommande j ai enfin recuperer ma voiture hier ils ont tout pris en charge mais j avoue ça a été très dur ( même l aile et ma peinture ) putain il me les ont cassé mes j'ai réussi.   
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Rotule de suspension cassé
« Réponse #10 le: 12/14/13 »
Effarant! Et je comprends qu'ils t'ont abîmé la voiture?"....( même l aile et ma peinture )"
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Rotule de suspension cassé
« Réponse #11 le: 12/14/13 »
En faites quand la rotule a lâcher l aile a plier.  Mais tout a 100%. C beau.
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal