Auteur Sujet: besoin d'aide pour finaliser ma GTD  (Lu 23425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #75 le: 10/22/11 »
 :youpi:   :youpi: :youpi: ca n'a pas trainé d'y donc  :plusun:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #76 le: 10/22/11 »
en autres oui met apres reflexion y vende aussi des appareille a branché a l'allume cigare pour charger tout ca
met bon chacun son avis comme je dit met ce vrai que part facilite le usb et bien met pour quelque petites economies
j'ai donné mon avis :)

La prise Media-in sert aussi pour les iPhones et iPods  :siffle: et pas que pour les clés USB  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #77 le: 10/23/11 »

La prise Media-in sert aussi pour les iPhones et iPods  :siffle: et pas que pour les clés USB  :ange:
[/quote]

ben ouais met ce pareille ya aussi pour l'allume cigare si ont continue sur toutes les option qu'on peut brancher sur
port USB ou allume cigare ont et ecole la dans quelque jours ahahaah
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

scofield

  • Invité
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #78 le: 10/24/11 »
Bon et bien je me suis rendu aujourd'hui dans deux concessions
La premiere un jeune vendeur assez pro mais très radin qui ne voulait pas entendre parler de remise commercial sauf de l'offre VW du moment qui donne droit a 2500 eruso d'avantage client....

Seconde concession recu super bien par un homme très sympas qui m'a proposer les fameux 2500 euros d'avantage client + 547 euros de remise... c'est peu mais on peut pas plus....!!!

Alors ma question est : sont il radin chez VW ou je change de marque ??? parceque moi vu les remises je dit NON !

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #79 le: 10/24/11 »
En 2008 il noffrait que 5% grand maximum
Il faut y aller toute les semaines pendant 1 mois généralement il ne donne pas tout des le premier contact
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #80 le: 10/24/11 »

Alors ma question est : sont il radin chez VW ou je change de marque ??? parceque moi vu les remises je dit NON !

Hummm parce que Chez Audi, il sont plus généreux?!  :siffle:

Sinon  t'as pensé au mandataire ou courtier comme Autoplanet qui te mettent en relation avec une CC?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

scofield

  • Invité
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #81 le: 10/24/11 »
chez le concessionaire je suis a 35 500 euros clef en main et sur elite auto a 33000 euros clef en main..... donc le choix est vite fait

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
besoin d'aide pour finaliser ma GTD
« Réponse #82 le: 10/25/11 »
moi j'en suis a presque 8000e de reduction j'ai pas paye la couleur parceque ce du noir effet perle normalement payent j'ai reussi a avoir le cuir en option car sur la bluemotion normalement il y a pas tout ca grace a un pote qui le
connaissai :)
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal