Auteur Sujet: très mauvaise concession à Troyes[aube 10]  (Lu 11136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil

  • Membre
  • **
  • Messages: 264
  • 76
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • O=w=O

  • Présentation

Hors ligne route

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #16 le: 06/10/11 »
 :manif:

Salut à vous Phil et vince-golf VI,
Moi aussi je viens d'être très déçu par ce XXXXXXXX !!!
Même chose que vous ... pas de rappel, indisponible, pose des lapins pour ses RDV, aucunes réponses aux mails....
J’ai commandé une polo 6R en 12/2010 livraison 30/05/2011
Et je m'aperçoit que la polo n'a pas de fonction coming/leaving Home (pourtant après lui avoir demandé confirmation plusieurs fois). Je l'appel, envoi des mails ...aucunes réponses.
Je décide d'envoyer un mail pour annuler une commande. Là, la réponse à été presque immédiate ! Pour me dire que si on annulait la commande le Cheque d'acompte serait perdu.
Je le rappel et arrive enfin à l'avoir au tel.
Je deal avec lui et nous voila parti pour remplacer cette polo par une Golf VI d'occas récente.
Il me trouve une 1ère golf VI me fait faire un essai et une proposition.
Le lendemain j’essaye désespérément de le rappeler mais impossible de le joindre.
J’arrive à le joindre 3 jours plus tard et il m’annonce, tout content, que la voiture est vendue !!!!!
J’ai essayé de passer à la concession pour voir un autre vendeur, mais lui après avoir trouvé miraculeusement une autre golf d’occas, il me renoi vers ce XXXXXXXX en me disant que c’est mon commerciale …
Quelque jour passe et nous convenons ensemble d’un nouveau RDV le midi pour essayer cette nouvelle GOLF. J’arrive à la concession et là on me dit qu’il n’est pas là aujourd’hui !!!!
Les choses s’apaisent et j’arrive enfin à avoir une golf VI noir d’occas avec 9300Km.
Mais au moment de rendre mon ancienne golf, et malgré avoir signé le devis avec un montant de reprise défini, il me bloque la création de la nouvelle carte grise sous prétexte que j’ai un phare et un anti brouillards de cassés sur mon ancienne voiture. Il m’a demandé un CH de caution (du montant de la reprise 6600€) le temps que tout cela se résolve.
Il a fallu que je fasse une déclaration de bris de glace avec une franchise pour le phare et que je paye l’anti brouillards. (alors qu’il y a déjà une décote de 15% sur le prix argus pour les frais professionnels)
Et c’est seulement après cela qu’il a quand même rayé l’ancienne carte grise.
Tout cela c’était la semaine dernière, et a ce jour je n’ai toujours pas la nouvelle carte grise ni le CH de caution !
Donc je ne suis pas prés de retourner chez eux mais c’est difficile dans la région tout est à Jeannin (TROYES , Auxerre, sens, Romilly ….)
Je suis allé une paire de fois à Provins…et les tarifs étaient moins chers et je n’ai pas eu de problème particulier !
@+


 Retrait des noms des commerciaux incriminés suite à demande et discussion. Merci de voter compréhension.
« Modifié: 07/06/11 par pinguin »

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #17 le: 06/10/11 »
eh ben route je suis désolé pour toi et déçu de voir quelqu un,que je considerais comme un ami finir aussi bas,franchement j en ai presque honte  :honte:.je suis du meme avis que toi pour dire que ma prochaine VW sera sur provins ou chalons  ;)

Dreamer

  • Invité
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #18 le: 06/10/11 »
Provins on se rapproche de chez moi mais la Seine et Marne sa commence à faire assez loin de Troyes quand même...

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #19 le: 06/10/11 »
pour ma part si il faut aller dans un autre département pour etre bien acceuillit et ne pas etre pris pour un cou sa ne me dérange pas du tout  ;)

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #20 le: 06/13/11 »
Bon c'est pas rassurant tout ça, j'ai déjà entendu parler de la mauvaise réputation de Jeannin, mais quand on veut entretenir une VW dans l'aube...

Par contre j'ai acheté sur Paris car la négociation n'a pas aboutie à Troyes (avec un certain Johnny ... plutôt sympa).

Pour l'instant j'y suis allé une seule fois pour une erreur sur la chaine de production et ça s'est pas trop mal passé (malgré le fait que je n'ai pas acheté le véhicule chez eux).

Je verrais bien au premier entretien.... à bientôt sur les routes du département les gars  :boire:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne route

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #21 le: 07/24/11 »
Bonjour,
Bon, voici un petit retour d'expérience.
Suite à mes plaintes, et différents courriers envoyés, j'ai pris rendez vous avec la direction commerciale de la concession de Troyes.
J'ai rencontré 2 personnes attentives à mes problèmes et essayant de trouver des solutions.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. J'ai récupéré mon chèque de caution et j'ai reçu ma nouvelle carte grise.
@+
 ;)

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #22 le: 07/24/11 »
Ah, enfin des réactions de CC !
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : très mauvaise concession à Troyes[aube 10]
« Réponse #23 le: 07/25/11 »
 :plusun: ça fait plaisir
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal